Max la Menace (Ciné)

Y a des jours comme ça, on remercie La Une d’exister… Seulement des fois, mais des fois quand même… ^^

Me voici donc, je ne sais toujours pas par quel procédé, en train de vous écrire un review sur l’une des adaptations les plus tripantes du cinéma américain, j’ai nommé Max la Menace. Parce que Steve Carell est juste énooooorme! 🙂

Pas de spoilers!

Les aventures improbables d’espions pas si doués que ça…

a1

J’aime Steve Carell. Je l’aime, point. Depuis Bruce Almighty, je l’adore, alors voilà, confirmation, ce gars est le next Jim Carrey. Que j’aime aussi. Mais là, c’est la faute à The Mask. J’en reparlerai peut-être, de ce chef-d’oeuvre de n’importe quoi… ^^

a1

Bref, je trouve que le casting est déjà plus qu’alléchant, nan? Steve, l’atout rigolade, Anne Hathaway, l’atout charme à l’anglaise, Dwayne Johnson, l’atout muscle, et Terrance Stamp, l’atout classe un peu concon sur les bors. Sans oublier James Caan qui pastiche George W. Bush à la perfection…

Je ne peux pas, ne saurais pas faire un résumé de ce film tant les énormités y sont nombreuses. Je dirais juste que s’arrêter de pisser pour écouter une conversation, on l’a tous fait ou presque, et que the Great Khali n’est PAS, bon sang, arabe! Il est INDIEN! (oui, parce qu’ils avaient envie d’engager des catcheurs, qu’est-ce que vous voulez… 🙂 )

Je vous conseille de le regarder, ne fusse que pour les facéties toutes Johnny Engliesques de ce biesse d’agent pas secret du tout…

Note: 7,5/10 (scénario: 6/10 ~ jeu: 8/10 (j’ai toujours dit que The Rock était un super acteur, mais on ne voit pas assez mon Hiro Nakamura préféré) ~ BO: 7/10 ~ pouvoir comique: 9/10)

2 commentaires sur “Max la Menace (Ciné)

  1. Je l’ai vu ce film, Carrell est énorme, pis y’a The Rock ♥ (suis un peu méga fan de catch donc bon…) !

    J’aime

  2. Ping : On fait peau neuve! [8] | Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :