The Avengers: cast

Hello les ptits geeks et geekettes de la blogosphère!

D’abord, un énooooorme merci à tous ceux (un nombre impressionnant d’ailleurs) qui ont lu mon article/bavage en mots sur les Avengers. Donc, je ne suis apparemment pas la seule à penser que ce film était une pure tuerie. 🙂

Donc, j’ai décidé de vous offrir un cadeautje, comme on dit à Bruxelles, même si je ne suis pas de ce coin-là de la Belgïe, mais vous savez, nous les Belges, on aime les accents.

Alors voilà, amusez-vous bien, car vos acteurs préférés du moment s’invitent dans votre PC! 🙂

Robert Downey Jr:

Robert est né le 4 avril 1965 (c’est Maman qui va être contente, il est Bélier). Il a été repéré après avoir joué Charlie Chaplin dans le film Chaplin (quelle imagination!), un de ses meilleurs rôles. Après un masta big passage à vide, notre Rob’ préféré (back off Pattinson) a décidé de laisser tomber la piquette et autres seringues pour revenir sur le droit chemin et nous offrir Kiss Kiss Bang Bang. C’est le film dans lequel je l’ai découvert. Coup de foudre cinématographique pour ce classique du genre n’importe quoi.

Après cela, il a enchainé. Tonnerre sous les Tropiques, le film de Ben Stiller, dans lequel il se fout magistralement bien de sa propre gueule, mais surtout l’unique Sherlock Holmes et sa suite. Le rôle qui l’a vraiment propulsé, même si Iron Man l’avait déjà bien aidé.

Les gens ont vraiment commencé à l’adorer à partir d’Iron Man 2, je pense, car il me semble qu’il y a eu un rush plus qu’important sur ses films après cette période.

Mais de toute façon, back off, il est la propriété privée de sa femme Sharon, et un peu de ma Maman, qui en est folle dingue jusqu’au bout des ongles. 🙂

Mark Ruffalo:

Mark est né le 22 novembre 1967. Eh oui, il a pas l’air comme ça, mais il a déjà l’âge d’être mon père. Bigre! Pour être honnête, je ne l’ai pas vu dans grand chose le Markounet, mais je le kiffe quand même trop depuis Just like heaven, l’adaptation hollywoodienne du roman Et si c’était vrai de Marc Lévy.

Mais bon, il parait Outre-Atlantique qu’on l’a vachement préféré dans The kids are alright. Il faut que je le regarde, donc. ^^

Jeremy Renner:

Jer est né le 7 janvier 1971 (ouh, j’aime l’idée d’un quadra ayant encore un derrière pareil :p ). Moi, je l’ai vu en premier dans S.W.A.T., où il faisait le vilain. Ouhlàlà… ^^

Il a vraiment été révélé par Démineurs (The hurt locker), je vais le regarder, promis, j’adooore Jeremy maintenant (je sais, il m’en faut peu).

En fait, je crois que j’ai craqué avec Mission Impossible: Ghost Protocol (en français, c’est naaaze). J’aime cet homme qui saute dans les ventilos d’un PC géant. J’aime cet homme qui désarme Tom Cruise en deux secondes. Gniark.

Et préparez-vous, très chers amis, since LE Jeremy sera le rôle principal du nouvel épisode de la franchise Bourne. Et ça donne envie, jugez plutôt:

Tom Hiddleston:

Tom est né le 9 février 1981 (je l’aime, back off). Et puis, il est roux en vrai. Alors il m’appartient encore plus. Avouez, bande de faux fans, que vous n’avez commencé à l’aimer que dans Thor! Et ben, je vous bats, moi j’ai craqué dans Midnight in Paris. Gniark gniark.

Et puis, il y a eu la bouse. Et puis, The Avengers.

Mais entre temps, y a aussi eu The deep blue sea. Bigre!

Chris Evans:

Chris(topher) est né le 13 juin 1981. Il a été révélé pour son rôle de Johnny Storm, alias la Torche Humaine, dans les 4 fantastiques. Et sa suite.

Vous comprendrez que je n’aime pas le tricheur. Mais n’empêche, Torch est le meilleur perso Marvel après Tony Stark. ^^

Scarlet Johansson:

Scarlet est née le 22 novembre 1984. Elle s’est fait connaitre par le sublime L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux (le seul rôle dans lequel je l’aime vraiment).

L’un de ses autres rôles frappants a été la Jeune fille à la perle (sublime film, au demeurant).

Puis, il y a eu la série des Woody Allen: Lost in translation, Match Point, Vicky Cristina Barcelona. Je n’en ai vu aucun, mais il n’est pas impossible que je corrige mes lacunes. ^^

Néanmoins, là où j’ai vraiment commencé à la détester, c’est quand elle a bécoté mon Ewan dans The Island (ce film est une pure tuerie).

Samuel L. Jackson:

Samuel est né il y a fort fort lointain (genre), le 21 décembre 1948. Il a joué dans tellement de films que je manquerais d’y perdre la raison.

Épinglons Pulp Fiction.

Snakes on the plane (« j’en ai ras-le-cul d’ces putains d’serpents à la con dans c’putain d’avion d’merde! »).

Et bien sûr, les Star Wars (yeah darling!)

Chris Hemsworth:

La Blondasse-en-chef est né au pays des kangourous (tu m’étonnes) le 11 aout 1983 (c’est encore un bébé ma parole! ^^ ). Bon, pour être honnête, j’ai dû faire des recherches, je maitrise pas ce sujet-là… :p

Donc, Blondie a été « révélé » (duh) dans Star Trek (vous verrez, il a un rôle trop utile).

Après, il a joué dans – ah ben ça c’est bizarre – Thor, la bouse donc. Et puis il parait qu’il va perfectionner son grognement pour Blanche Fesse et le Bourrin. A moins que ce ne soit Blanche Neige et le Chasseur, j’hésite. En tout cas, avec un casting pareil, le film devrait être à la hauteur du terrier d’un bourdon. Nada quoi.

Voili voilou bande de ptits nerdies! Sorry si j’ai maltraité un de vos acteurs préférés, ou si j’ai fait mon territoire sur Tom (parce que la première qui le veut pour elle devra survivre à mon courroux), mais c’est chez moi ici, je dis c’que j’veux! :p

Et puis, parce que j’vous aime quand même, la fin se fera en musique, avec P!nk et sa chanson Trouble, d’abord parce qu’elle est géniale, et ensuite parce qu’il y a Jeremy dedans. Et que quand il y a Jeremy dans quelque chose, on regarde. Ou on mate son cul, au choix. 😀

4 commentaires sur “The Avengers: cast

  1. J’aime pas ton article ! Je l’adore ! Ton franc-parler et ton humour sont extras !
    Hum, « The Island » je plussois, superbe film ! J’ai kiffé aussi Démineurs avec Jerem Renner, auquel je mangerais bien les fesses…

    J'aime

    • On va devoir se partager le bottom de Jérem, semblerait-il… Ou alors on fait un deal. Tu lui bouffes le postérieur, et tu lui demandes le numéro de Tom. Comme ça, on sera heureuses comme pas deux… ^^

      J'aime

      • MDR, give me five ; ça marche !!!!

        J'aime

  2. Ping : On fait peau neuve! [9] | Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :