TFSA #1 « Summer time… »

Rebonjour! Bien, alors, depuis hier, je me suis abonnée à la page Hellocoton. Certains d’entre vous viennent peut-être de là, d’ailleurs, coucou tout le monde!

Bref, hier soir, je suis tombée sur le blog de Smells like Chick Spirit, et sa page dédiée aux séries. Chaque semaine, les participantes de SériesAddict doivent citer des séries en fonction du thème.

Evidemment, j’ai kiffé le concept, mais un peu tard pour s’inscrire. Pas grave, je vais me rattraper, et tant pis si je suis pas répertoriée! 🙂

Aujourd’hui, c’est le top 5 des Séries découvertes cet été! 🙂

5. Camelot

a1

La série chelou qui essaie de faire mieux que Merlin. Mouais. Pas mal, mais sans plus. Voyez plutôt.

4. Spartacus

a1

J’ai pas encore commencé la série, mais ça va pas tarder (dès que j’aurai fini Camelot, j’m’y mets!) En tout cas, si c’est un peu comme Rome, y aura pas de souci! 😀

3. The Walking dead

a1

J’aime bien les séries apocalyptiques, comme ça. En plus, j’aime bien Andrew Lincoln, donc, ça rajoute à l’envie de mater. A mi-chemin entre Lost et Jericho, moi, je trouve, le gore en plus. All in all, très convaincant.

2. Being human UK

a1

La série que ça fait des années que j’aurais dû la regarder! Nan, mais, sérieux, je suis fan de Russell Tovey, et en plus Aidan Turner est canon, alors, pourquoi j’ai attendu?

1. Once upon a time

a1

Y a rien à faire, j’ai tout de suite adoré. Le plot est quand même super différent d’autres séries exploitant le sujet des contes de fées, et puis Robert Carlyle et Sebastian Stan, je les mangerais tout crus! Enfin, j’en ai déjà parlé, alors, filez!

7 commentaires sur “TFSA #1 « Summer time… »

  1. Et mais pourquoi trop tard ! Absolument pas !!! Heureusement que je suis tombée sur tes articles via Hellocoton ! Y a pas de dates pour s’inscrire ni rien, tout le monde peut prendre le train en marche et je suis bien contente que ça te plaise ! Je m’en vais de ce pas te rajouter aux participantes ! 😉

    J'aime

  2. Spartacus, je suis mega fan et si tu aimes Rome, effectivement tu devrais aimer aussi (sauf que c’est plus trash, plus violent et plus hot… 😛 ) Walking Dead c’est génial. Being Human, je ne connais que la version US et OUAT, je suis ultra fan… 🙂

    J'aime

    • Being Human, j’ai une maladie contagieuse, je ne regarde que les versions anglaises… Pareil avec Life on Mars (j’en parle plus tard… ^^ )
      J’avoue, Walking Dead c’est énorme! 😀
      Ah, plus trash, hein? Ban, pas grave, j’aime bien le trash violent et tout… ^^
      OUAT, le coup de foudre. Rrr, Jeff et Rumple vont me tuer! 😉

      J'aime

      • Tu as vu la saison en entier ou pas encore ? 🙂 (je parle de OUAT)

        J'aime

  3. Ping : On fait peau neuve! [15] – Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :