TFSA #2 « Crap crap crap »

Bonsoir le monde! Alors, pour fêter l’acquisition de ma deuxième baguette magique signée Cinéphilstore à Namur (la caverne d’Ali Baba pour les nerds comme moi), et oui, pour les curieux, c’est bien celle de Mumus d’amour, j’vous offre la deuxième partie des Top Addicts signés Bigreblog.

Aujourd’hui, j’me penche sur les Séries dont je n’ai pas dépassé le pilot.

5. Castle

a1

Jamais adhéré à c’machin, moi. Ptêt la faute à Nathan Fillion quand j’y pense, j’peux pas le saquer depuis Buffy

4. Ugly Betty

a1

J’aurais jamais cru dire ça un jour, mais j’aimais mieux le Destin de Lisa. oO

3. Flash Gordon

a1

Un machin injustifiable qui passait en son temps avant Smallville. Le héros s’appelle même pas Flash Gordon en plus. Daube.

2. NCIS Los Angeles

a1

Je me demande si la création de cette série n’était pas juste une vaste blague.

1. Life on Mars US

a1

Une copie carbone de la version anglaise, ça sert à quoi? Ça se donne le nom de remake et ça remake rien! Bon sang de bonsoir!

5 réflexions sur “TFSA #2 « Crap crap crap »

  1. Noé S dit :

    Tu me choques ! Moi j’adore Caslte !
    En revanche, je ne connais pas du tout les autres séries à part ugly b et ncis !

    Bises

    n’hésite pas à venir faire un tour chez moi 🙂 ♥

    J'aime

    • bigreblog dit :

      Wow j’t’ai choquè (comme on dit à Bruxelleu une fois! ^^ ). Nan, j’sais pas, pas aimé du tout… Mais ban, j’aimais pas Lie to me non plus au début, à cause de Tim Roth, et maintenant je suis accro, dans ça va ptêt passer… ^^

      Tu devrais essayer Life on Mars version UK, c’est une série policière totalement différente des Experts and co. 😀

      PS: J’y cours, Mme!

      J'aime

  2. tequiladrenaline dit :

    Ah mais moi aussi je suis choquée parce que j’adore Castle ! Le ton décalé change vraiment des séries policières auxquelles on est habitués ! Après bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! (preuve en est, je l’aime bien moi Nathan Fillion…)

    J'aime

  3. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Comme les Filles, « Castle » j’avais bien aimé… et comme je regardais pas « Buffy »…
    MDR, carrément vrai pour « Le Destin de Lisa » !
    Quant aux deux autres séries, ben ça m’est arrivé de mettre en fond sonore « NCIS LA » mais j’regarde pas, c’est juste quand je geeke sur mon ordi et que y’a que dalle à la téloch !

    J'aime

Laisser un commentaire

