TFSA #3 « Hello, dearie »

Hello le monde! Ben ouais, j’essaie tant bien que mal d’alléger le mouvement et de récupérer mon retard.

Aujourd’hui, on dig sur les Personnages secondaires préférés (bien que j’aie hâte d’en arriver aux persos qui font fantasmer… rrrr… ).

5. Rodney McKay (David Hewlett – Stargate Atlantis)

1

Je l’adore lui. Il est d’un poilant! Le ptit génie qui a la poisse comme nul autre et qui a un peu les foix tout le temps. Ah, Rodney. Tu me manques, tu sais?

4. Gwaine (Eion Macken – Merlin)

a1

Lui aussi c’est l’atout marrant, des saisons 3 et 4. Bien que son personnage semble avoir égaré son cerveau entre les deux saisons. Après tout, c’est le seul qui kiffe Merlin comme ami et qui le revendique! A part Lance, of course, mais lui il triche, il sait.

3. River Song (Alex Kingston – Doctor Who)

a1

Ma biiiiiiiiche! Ouais, ban, ben, j’ajouterai pas grand chose, à part que le niveau drôlastique des épisodes où elle apparait est toujours supérieur aux autres. Cheers!

2. Jim Moriarty (Andrew Scott – Sherlock)

a1

Nan mais c’est normalement pas permis que Mori soit canon, hein? Ben, bref, il est aussi tordu que le Joker de Heath (à mon avis ça joue) et puis ON S’EN FOUT qu’il est chtarbé, il a trop de charme, na! Moi je dis, Andrew Président (enfin, vice, y a Rowan avant).

1. Rumpelstiltskin (Robert Carlyle – Once upon a time)

a1

Comment ça je viens juste de la regarder alors je suis pas objective? Je suis toujours objective quand il s’agit de Robert Carlyle! (ou pas) Et puis d’ailleurs, à part Jeff, qui le bat en badasserie? Hein? Ouais, c’est bien ce qui me semblait… 😉

8 réflexions sur “TFSA #3 « Hello, dearie »

  1. tequiladrenaline dit :

    Je réalise qu’à part OUAT je n’ai jamais regardé les 4 autres… (et pour les perso qui font fantasmer, c’est la semaine prochaine alors tu te calmes ! lol) Sinon ça me fait penser que comme je l’explique, je suis partie sur le principe d’un top five pour ne pas effrayer celles et ceux qui ne sont pas aussi accro que moi, mais si tu veux citer plus de 5 séries, pas de psychorigidité de mon côté, c’est comme tu veux ! 🙂

    J'aime

    • bigreblog dit :

      Jusqu’ici j’ai pas eu trop de mal à me restreindre, alors ça va, mais en effet, pour les persos qui font fantasmer, j’dois avoir une liste longue comme le bras! Donc, à mon avis, on va frôler le top 10… ^^

      Stargate Atlantis n’a pas eu beaucoup de succès. Une spin-off de Stargate SG-1 dont je suis fan depuis que je suis petite, et donc moi j’ai toujours bien kiffé; En plus y a Jason Momoa dedans (Khal Drogo si tu regardes Game of Thrones).

      Merlin et Doctor Who sont des indispensables de la culture anglaise. Mes deux séries BBCiennes préférées to date. Tu peux checker les articles qui leur sont consacrés si ça te dit… 😀

      Sherlock, c’est juste une tuerie. De l’avis de tous mes amis, cette série est culte; C’est une transposition des aventures du détective dans le XXIe siècle, et c’est écrit par le scénariste de Dr Who, donc j’aime. Et il y a Martin Freeman (mon Hobbit) et Benedict Cumberbatch dedans. Donc ça, IL FAUT LE VOIR!

      J'aime

      • tequiladrenaline dit :

        Flûte, je pensais avoir répondu et ça a buggé… Bref je te disais que ma culture série UK était minable et que grâce à toi j’allais rattraper tout ça. Et sinon pour Khal Drogo, ben je peux déjà te dire qu’il sera dans le top Fantasmes donc ouais je regarde GOT… lol

        J'aime

      • bigreblog dit :

        Sérieux? oO Purée, moi c’est Stannis… J’sais pas, ne me demande pas d’explications, j’en ai pas… ^^

        Contente que la culture générale ait trouvé son engrais! Moi ce serait plutôt ma culture US qui aurait besoin de pousser… 😀

        J'aime

      • tequiladrenaline dit :

        Alors on va pouvoir échanger !!! 😉
        Stannis… euh comment te dire… je peux déjà t’assurer qu’on disputera pas pour un mec… mdr

        J'aime

  2. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Ben ♥ Sherlock ♥ DIEU ! *-*. En séries anglaises j’suis pas à la page même si j’en connais pas mal, mais Dieu Merci notre Bigre Girl nationale est là pr combler nos lacunes !
    Andrew-Jim je te le laisse volontiers… je sais tjrs pas comment tu fais pour l’adore ms par contre je suis OK pr Rowan président !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s