TFSA #6 « Oohweeooh! »

Bonjour tout le monde! Prêts pour un nouveau top?

J’aime bien l’idée, parce qu’aujourd’hui, on parle de mes Génériques préférés!

5. True Blood

Ben ouais, j’aime bien ce générique… C’est gore et capé, mais c’est cool. 😀

4. Primeval

Parce que c’est trop stylé, moi j’trouve. Et puis on s’en tape, c’est Nick Cutter, quoi… 😉

3. Lie to me

J’avoue, je hais Tim Roth, mais je suis amoureuse de cette série… Et de son générique, fatalement…

2. Life on Mars

Moi j’adore. Ouais, un bon ptit générique comme avant. J’adore.

1. Doctor Who

No comment.

2 réflexions sur “TFSA #6 « Oohweeooh! »

Laisser un commentaire

