TFSA #7 « I don’t like you! »

Bonjour tout le monde! Eh eh, z’avez vu, j’ai réussi à combler mon retard!

Eh bien, voici donc le défi de la semaine: parler des Séries que j’ai arrêtées en cours de route.

5. CSI Whatever

a1

Au début, c’est vrai, l’attrait était indéniable. Les CSI Las Vegas nous emmenaient sur des scènes de crime bien gores, le meurtrier n’était jamais celui qu’on pensait, bref, c’était cool. Puis, on a inventé Horatio Caine, ses répliques à la con, et ses lunettes de soleil. On a tous fondu pour son humour, chez moi. Enfin, ce cher Gary Sinise, que j’aimais depuis Mission to Mars, est apparu, et tout est parti en vrille. A partir de la cinquième saison, l’attrait indéniable du début avait fondu comme neige au soleil. J’ai essayé de résister, mais rien n’y a fait. Au revoir, Grissom, Horatio et Mac. A la revoyure!

4. Plus belle la vie

a1

On ne rit pas. Oui, au début, j’adorais cette série bien franchouille qui me faisait penser à EastEnders en dix fois mieux. Et puis, au fil des ans, les intrigues ont commencé à devenir cons, plus aucun couple n’a tenu la distance, et donc, c’est devenu chiant. Aujourd’hui, je ne regarde plus que de temps en temps. Parce qu’ils ont quand même ajouté un appât à la recette de base: Boher et Samia.

3. NCIS

a1

J’adorais, pourtant, Mark Harmon et son humour de merde! Tony, McGee(k) et Ziva, Abby, Docky et Palmer. Et puis, comme pour tout, ils ont rajouté des intrigues et des saisons de trop. Et puis, on attend toujours le couple de l’année.

2. Private Practice

a1

La petite soeur de Grey’s Anatomy m’avait super bien plu au départ, grâce à cet espèce de pilote balancé entre deux épisodes de GA. Addison, elle me faisait de l’oeil avec sa gentille franchise et sa poisse internationale. Mais ban, quand au bout de deux saisons, tout le monde est passé dans le lit de tout le monde, ça commence à devenir franchement chiant…

1. Torchwood

a1

La spin-off de Dr Who, qui s’annonce elle-même pour adultes. C’est dire. John Barrowman, auto-proclamé showman de talent, a certes du talent à revendre (laissez-moi râler sur le fait qu’il est gay), mais il a un peu tendance à laisser son personnage…comment dire…se taper tout ce qui bouge (quoique, dans le cas où il s’attaque à James Marsters, aka Spike, on le comprend). Un jour, j’ai lu que Jack Harkness pourrait même se taper une chaise. On est pas loin de la vérité. Et pourtant, y a Burn Gorman dedans. Comme quoi…

5 réflexions sur “TFSA #7 « I don’t like you! »

  1. tequiladrenaline dit :

    Ah ben moi je continue à suivre Private Practice ! C’est clair qu’ils ont tendance au tout le monde couche avec tout le monde, mais dans Grey’s aussi (sauf qu’ils sont plus nombreux donc ça se voit moins). Et puis ça se calme après quand même…

    J'aime

  2. S dit :

    Pour moi le couple du siècle dans NCIS c’était sensé être Di Nozzo et Kate mais comme elle est morte plus aucuns intérêts à regarder

    J'aime

  3. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Idem, pas mal de séries arrêtées en cours de route. J’ai les DVD de « CSI LV » jusqu’à la saison 7 ou 8. Horatio (AKA le Rouk-Mout des Marais comme dirait mon Papa) ça a soûlé ici aussi, et j’avais adoré les premières saison de Manhattan, avec Gary ♥. Mais là, depuis le départ de Stella je ne suis pu, la nlle brunasse qui la remplace m’énerve au plus haut point (elle jouait l’ex de House d’ailleurs dans la série éponyme).
    « PBLV » : je supporte pas !
    « NCIS » était LA série que l’on regardait en famille chez nous.
    J’ai aussi laissé tomber les « NY Unité Spéciale » et « Section Criminelle » que j’adorais !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s