TFSA #17 « Non didikai! »

Hello tout le monde! Ready for another part of TFSA? Here we go!

Aujourd’hui, je vous fait une liliste des Épisodes les plus marquants de ces séries que je kiffe. Bééééék.

5. Hat trick (Once upon a time, 1×17)

a1

Un mot: Jeffersoooooooon.

4. Episode one (Primeval, 4×01)

a1

Là, c’est purement addictif. Connor et Abby qui cohabitent et survivent aux côtés de velociraptor, les prédateurs les plus sournois et intelligents qui aient jamais existé sur cette foutue planète, je vous rappelle, moi, je trouve ça juste…magistral.

3. Skin deep (Once upon a time, 1×12)

a1

Bon, c’est pas parce que c’est La Belle et la Bête revisité avec Robert Carlyle, mais en fait, je crois que je l’ai regardé tellement de fois que je le connais par coeur. Gné. (eh oui, plus de fois que Hat trick, et je vous merde!)

2. The wedding of River Song (Doctor Who, 6×13)

a1

Là aussi, on se tait, pas trop trop voulu que j’adore cet épisode où fatalement ma chérie River épouse enfin cet imbécile congénital qu’est Doc.

1. The last of the Dragonlords (Merlin, 2×13)

a1

Parce que Merlie commence à parler Dragon, et que Kilghi essaie de cramer Camelot. J’ai juste envie de dire que cet épisode est épique. Na. Foncez dessus ou je vous tue. C’est dit.

5 réflexions sur “TFSA #17 « Non didikai! »

  1. Lily Pixel dit :

    A part ton number one (que j’approuve a 100% meme si je n’ai pas fait figurer cette serie dans mon top (honte sur moi :o)), je ne connais pas les autres >< Sauf pour Once Upon a Time mais comme je la commence a peine, je n'ose pas lire ce que tu as ecris dessus :p

    J'aime

    • bigreblog dit :

      Ben franchement quelqu’un qui connait Merlin sans connaitre Dr Who, j’avais encore jamais vu! ^^
      OUAT, tu vas adorer, et non alors, ne lis pas trop ce que j’en dis partout sur ce blog! 🙂
      Bienvenue, disciple!

      J'aime

Laisser un commentaire

