TFSA #18 « Tcheu ti! »

Hello les blogueurs! Qui est prêt pour un TFSA? MOWAAA!

Aujourd’hui, Tequi d’amour nous a demandé de creuser le sujet des Séries qu’on est les seuls à connaitre. Vérité en est que j’en ai parlé pas mal depuis le début du TFSA. Mais bon, piqûre de rappel?

5. Ashes to ashes

a11

A force d’en parler, la petite soeur de Life on Mars gagnera peut-être ses galons de série à voir. Je l’espère en tout cas, car étant fan des années 80 (et fan jusqu’au bout des…ah non, zut, c’est pas ça), je kiffe juste l’ambiance et les fringues et la BO… 🙂 David Bowie power!

4. The Pillars of the Earth

a1

Je sais pas trop si je suis la seule à la connaitre, mais je suis assurément la seule à en parler. Pauvres Matthew, Rufus, Eddie, Hayley, Ian et Tony (rrrr, Tony Curran…). J’les aime pourtant, moi!

3. Robin Hood

a1

La série anglaise qui m’a fait aimer les Ecossais. Shut it. Jonas est trop canon, et puis Much est trop minouche, Will est yummy as hell, et Richard Armitage, l’aimable Gisborne, nous pousse très très vite à prendre une douche froide. Rrrrr….ces mâââââles…

2. The worst week of my life

a1

Parce que cette super série n’est gifée nulle part… 😥

La bonne série anglaise avec blindé de thé, de rires, de fous rires et de bêtises, surtout du côté du personnage principal. Pauvre Howard quand même… 🙂

1. Melting pot café

a1

Mais si, souvenez-vous, MPC c’est cette série bien belge du fin fond de Bruxelles qui sent bon la bière et les couques! Et puis, Madame Astrid, sa maman Elizabeth, son fils Philippe (oui, comme notre famille royale, back off) qui s’agrippe le chignon en permanence avec le vieux d’en face et le directeur de la brasserie (Baudouin, pour ne pas le nommer), pour moi, c’est de la crème. Sans oublier nos Commandant Rudy et Agent Momo, les deux plus fins débiles de la police nationale… ^^

6 réflexions sur “TFSA #18 « Tcheu ti! »

    • bigreblog dit :

      The worst week of my life, c’est juste à se tordre de rire quand on aime l’humour anglais. 😀 Moi j’ai dévoré les trois saisons. La première c’est la semaine de leur mariage, la deuxième la semaine avant l’accouchement de Mel, et la troisième la semaine de Noël. xD

      J'aime

    • bigreblog dit :

      The Pillars of the Earth est adapté d’un bouquin et c’est un peu violent mais beaucoup moins que Rome et autres Spartacus. Et puis l’histoire est géniale… 🙂

      Robin Hood est une énième série anglaise que j’adule, et elle s’est arrêtée traitreusement quand l’acteur principal en a eu marre. Elle a été aussitôt remplacée par Merlin, et je vais arrêter de me plaindre. Tu peux la trouver facilement en français, si jamais tu préfères. 😉

      J'aime

      • tequiladrenaline dit :

        Non je préfère généralement la vost ! Pour les Piliers de la Terre, je connais le roman, mais justement j’ai un peu la flemme de le lire ou de me lancer sans trop savoir de quoi il s’agit. Et puis les trucs violents ça ne me dérange pas du tout !

        J'aime

Laisser un commentaire

