Strictly does Hollywood (Show)

Hello tout le monde!

Alors, hier soir, dans Strictly Come Dancing (la version originale et bien meilleure de Danse avec les stars), c’était la soirée Hollywood.

Et sérieusement, tous ces gens m’ont donné méchamment envie de regarder la majorité des films revisités hier…

Let’s see, shall we?

Fern Britton est animatrice télé et a un méchant potentiel sympathie. En fait, dans sa façon d’être, elle me fait vraiment penser à ma Maman. Alors, son charleston sur Mary Poppins, ça m’a fait sortir des « Haaaaan. » pendant une minute trente. 🙂

Denise Van Outen est actrice, et un vrai boute-en-train. Jusqu’ici, je pense bien qu’elle est celle qui danse le mieux. Et quand on danse avec quelqu’un d’aussi joliment bien foutu que James Jordan, on en profite. Ici, c’est Toy Story qui m’a donné des envies de crème glacée.

Dani Harmer, la benjamine, est la plus petite danseuse de cette édition. Hier soir, elle a dansé son foxtrot sur son film préféré, The wizard of Oz. D’où les magnifiques chaussures rouges…

Nicky Byrne, que certaines reconnaitront puisqu’il est le leader des Westlife, a dansé sur « Hey, Pochuco » du film The Mask. Une pure tuerie pour les gens qui, comme moi, connaissent ce film par coeur.

Et enfin, les deux coups de coeur pour la fin.

Colin Salmon est l’un des acteurs black les plus charismatiques que j’aie jamais vu. Il a joué dans Meurs un autre jour des James Bond, entre autres, et c’est donc tout naturellement que sa partenaire, la sublime Kristina, lui a chorégraphié un ptit tango argentin sur Goldeneye. Grrrrrrr… Cette gonzesse…

Et Louis Smith, le médaillé d’argent du cheval d’arçon anglais, nous a revisité mais pas trop Time of my life de l’immuable Dirty Dancing. Avec THE lift, s’il-vous plait.

Je vous fais grâce de la choré de merde sur The full monty, mais ça m’a donné méchamment envie de le regarder aussi. Robert Carlyle power! 😀

Bonne fin de weekend les amis! :*

Une réflexion sur “Strictly does Hollywood (Show)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s