Winter finale: Once upon a time (TV)

Bonsoir tout le monde! Alors, prêt(e)s pour un article plein de…fangirlisme sur ce bilan blindé positif de ce début de deuxième saison à Storybrooke?

J’vous préviens, j’vais pas trop spoiler, ni même du tout, juste vous inonder de tofs sur lesquelles il vous faudra baver… 🙂

Si vous avez suivi mes TFSA et brefs commentaires un peu partout depuis quelques semaines, vous aurez sûrement remarqué que je me suis découvert une nouvelle passion dans OUAT.

J’vous explique. Je tombe sur ça, et je craque. Vilainement même:

a2

Alors, quand on m’explique que l’individu, vu l’accent, est bien entendu natif du Conémara, que son prénom est en lui-même un synonyme de « sexy », et qu’il a joué dans les Tudors, je crie « Tu m’étonnes »! Et depuis, ben, chaque mardi, quand l’épisode du dimanche a été téléchargé, ben, je bave juste très méchamment…

a3

Ce n’est pas juste sa belle gueule, son accent, ses yeux bleus qui devraient être illégaux, son sourire Colgate et son corps en général (soyons exhaustives) qui me font craquer. C’est juste le personnage.

a0

Killian (je ne l’appelle pas Hook, c’est trop impersonnel 😉 ) est, pour moi, basé en grande partie sur Jack Sparrow, vous vous souvenez, le pirate qui, il y a quelques années de cela, nous rendait encore toute chose par son parler bizarre et ses gestes de tarlouse. Ben Killian, c’est ainsi, il rejoue Jack Sparrow, en mille fois plus sexy. C’est le genre d’homme qui te balance une phrase sarcastique, et tu le violes sur place. Voilà.

a1

Là, je craque. Excusez-moi…

Donc, je résume, cette deuxième saison de OUAT profite grandement de la bogossitude (voire de la divinité, parce qu’à ce niveau-là, on est au-delà du beau gosse) de Sir Colin O’Donoghue, et rien qu’à voir le désintérêt porté au septième épisode (Hookless, bizarrement), on voit que le personnage a intérêt à devenir récurrent si les producteurs veulent garder leur auditorat de femelles en chaleur. Dont je suis, manifestement… ^^

Bref, en tant que shippeuse méchante de Captain Swan (le nombre de fanfics que j’ai lues sur les deux depuis le 2×04, c’est abusé), j’exige que, back in Storybrooke, Emma saute sur Killian. Sinon, Red va le lui voler. Tu m’étonnes John. 😀

Le mot de la fin pour ma porte-parole Jen:

a4

a5

6 réflexions sur “Winter finale: Once upon a time (TV)

  1. Cammy dit :

    Je suis carrément d’accord !!!
    Par contre tu viens de me porter un coup au coeur, je ne m’étais pas rendue compte que cet épisode était de « winter final »…
    :’-(

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s