Django unchained (Ciné)

Re-bonjour les gens! Alors, je le sais, vous trépignez, mon dieu que vous trépignez.

Mais allez-y, chopez-le, le bouton, y a pas de spoilers! XD

Mais ne vous faites pas d’illusion, Django unchained, c’est un film dont l’attrait ne tient qu’à une personne, une seule. Mon Génie du Mal adoré. 😛

Django est un esclave avec un but: se venger de ses bourreaux et retrouver sa femme, Brunhilde, vendue à un riche propriétaire de plantation…

a1

Je vous l’ai déjà peut-être conté, mais au départ, je déteste Tarantino. Avec mes tripes et boyaux. J’ai détesté Kill Bill, Reservoir dogs et autres Pulp Fiction. Et puis là, ma Kate germanophile d’amour me dit qu’Inglorious Basterds est un must-see. Je dis non, parce qu’il y a Brad Pitt en tête d’affiche, et que j’en ai ras-la-couenne de Brad Pitt. Mais là, elle me dit: « C’est pas lui le héros » en souriant de toutes ses dents. Adjugé. Et vous connaissez la suite.

Mon coup de foudre pour Christoph Waltz (‘fin, surtout sa manière de jouer, c’est un vrai clown, ce gars) est mon principal appât pour aller voir Django. Et je ne suis pas déçue d’avoir répondu à l’appel de l’Autrichien naturalisé Allemand.

Django est un western, là, on est d’accord, Quentin. On a pas mal de clichés du genre qui sont ma foi fortement agréables et carrément hilarants dans certains cas.

a1
Matez-moi la classe oozant de ce truc à gauche…

Bref, Django unchained est moins jouissif qu’Inglorious Basterds, mais est toujours très agréable à regarder, jusqu’à, quoi. Jetez-vous dessus.

Note: 8,25/10 (scénario: 8/10 – jeu: 9/10BO: 7/10 (le vieux rap de merde qui se pointe de façon aléatoire, c’était pitoyable)respect du genre: 9/10)

a1

 

4 commentaires sur “Django unchained (Ciné)

  1. Je l’ai vu jeudi soir et j’ai adoré ! 🙂 Et moi j’ai trouvé ça bien fun de coller du rap au milieu, même si j’aime pas ça ! Et Waltz est génial évidemment ! 😀

    J’aime

  2. Ping : Le défi des 100 films: janvier «

  3. Ping : Ma review 2013 | Bigreblog

  4. Ping : On fait peau neuve! [24] – Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :