TFSA #31 « It became crap »

Hello everyone! Alors, ready or not? Moi je le suis, malgré le froid de canard qu’il fait actuellement dans mon pays de merde… XD

Ajd, dans le TFSA, on parle de Ces séries qui sont parties en queue de boudin… If you get my meaning…

5. Stargate SG-1

a1

Ouais, les gars, franchement, foutre O’Neill of all people à la retraite, badly done. Vous avez oublié en chemin que SG-1 sans Richard Dean Anderson, c’est MacGyver sans trombone sous la main. Ked quoi… 😛

4. CSI: Miami

a1

Ici non plus, pas de secret, chez nous, c’était Horatio qui gagnait la palme des CSI dans ses jeunes années. Ouais, parce qu’après quatre saisons, ça commençait à bien faire, les blagues pourraves inlassablement suivies de mettage de lunettes de soleil, et la blonde qui tourne autour du portoricain. Nope. I’m done.

3. NCIS

a1

Beaucoup pensent que NCIS a perdu un atout en tuant Kate en fin de deuxième saison. Moi, perso, c’est en tuant Jenny qu’il m’ont perdue. Voilà.

2. Buffy the vampire slayer

a1

Ce n’est un secret pour personne, pour moi, Buffy, c’était Spike et sa mèche blonde, ses bêtises et sa relation bizarre avec Buffy qui m’émouvait le plus (pcq Angel, bizarrement, convenait pas trop à ma vision bad boy du vampire (merci Lestat)). Donc voilà. A partir d’un moment, y en a marre de vos conneries, les gens. Tuer Spike, c’était la pire bêtise que vous ayez faite…

1. World without end

a1

Ouais, je sais, pour certains, ça ne sera pas la saison 2 des Piliers de la Terre, pour moi, oui. Et j’ai pas tant aimé que ça, bizarrement. Le coup du « Hérétique, au bucher! » s’est vu trouzmille fois, la vieille fille qui complote aussi, le moine tellement bigot qu’il tue tout ce qui a des seins itou, etc, la liste est longue. Et puis j’ai attendu trop longtemps que Caris ouvre les yeux et accessoirement saute sur Merthin. Voilà.

Also, quelqu’un m’explique ce que c’est un « showrunner »? J’suis ptêt bilingue, mais mon vocabulaire ès séries laisse à désirer des fois… 😛

5 commentaires sur “TFSA #31 « It became crap »

  1. Un showrunner c’est le mec qui sur la série est en charge de la cohérence du show. Il est un peu producteur, un peu scénariste, un peu réal… Il veille à ce que l’univers de la série soit respecter du début à la fin que ce soit au niveau des décors, des personnages, de leur évolution…
    Il n’y a pas d’équivalent en France pour le moment.
    J’espère que ça t’aidera à y voir plus clair.

    J'aime

  2. Ping : On fait peau neuve! [24] – Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :