Men in Black 3 (Ciné)

Fallait bien qu’on y passe un jour où l’autre…

J’ai été fan du premier film, j’ai déploré le second, et voilà que j’adore le troisième… Misère…

Je ne spoile rien! 🙂

L’Agent J a pour mission la plus personnelle de toute sa carrière: sauver la vie de son ami et partenaire, l’Agent K. Et cela implique…un bond dans le temps…

a1

Bion, l’atout de ce film-ci, c’est l’attention toute particulière posée sur le personnage de K, son célèbre tirage de gueule et le pourquoi qu’il est devenu comme ça. L’humour Will Smithien en plus, avec une dose minimale d’alien moche et pas beau, ça donne un bon cru.

a1

He smiles like this:

 

J’ai trouvé l’autodérision des acteurs encore plus forte dans cet opus que dans les précédents, que ce soit du côté de Will Smith, de Josh Brolin (étonnamment bon dans le rôle d’un jeune Tommy Lee-Jones) ou d’Emma Thompson. C’est l’atout indéniable de ce film-ci…

Bref, les amigos, je vais pas m’éterniser, pour ceux et celles qui auraient détesté le second opus, mangez-vous celui-ci, il est vachement meilleur, et notre faith in humanity est restored easily. 😀

Note: 8/10 (scénario: 8/10jeu: 8/10BO: 7/10renouveau: 9/10)

a1

2 réflexions sur “Men in Black 3 (Ciné)

Laisser un commentaire

