TFSA #43 « No thanks…or yes thanks? »

Hello tout le monde!

Vendredi, c’est TFSA! Alors, aujourd’hui, je vous avouerais bien que le thème du jour ne m’a pas super inspirée… Faut dire qu’il n’y en a pas beaucoup, des Séries abandonnées que je voudrais reprendre

3. Torchwood

a1

Je n’ai regardé que les deux premières saisons… Faudrait que je regarde les 4 épisodes de la 4e par contre, parait qu’ils étaient bons. 🙂

2. Chuck

a1

J’l’ai lâchée je sais plus quand. Quand Chuck a une petite-amie brune je pense. Du coup, limite, je devrais la recommencer du début… 😉

1. Grey’s anatomy

a1

J’ai lâché au début de la 8e saison. Faut dire, quand ton couple préféré se frite pour adultère, y a de quoi être vénère… Du coup, faudrait que je morde sur la chique et regarde la 9e… Parait que je vais pleurer… 🙂

4 réflexions sur “TFSA #43 « No thanks…or yes thanks? »

  1. tequiladrenaline dit :

    Et visiblement on a le même couple préféré donc si ça peut te remotiver, je te conseille de reprendre le visionnage parce que voilà quoi… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

