TFSA #44 « I’m a cop »

Bonsoir! 🙂

Aujourd’hui dans le TFSA, un thème qui ne m’inspire guère, car il n’y a pas énormément de séries, dans mon disque dur, qui sont des Séries policières.

Mais je vous rassure, y en a quelques unes quand même… 😉

3. Life

a1

Damian Lewis. Juste Damian Lewis quoi… Je crois bien que je comprends Helen McCrory quand elle le colle à chaque sortie… Il a un truc, cet homme. Je ne sais pas quoi, mais je comprendrai un jour… XD Anyway, la seule raison pour laquelle je compte commencer Homeland soon. 🙂

2. Ashes to ashes (BBC one)

a1

Je triche, je l’avoue de mon bon coeur, puisque mes deux premiers sur ce podium font partie d’un cycle. Mais rianafout, Ashes to ashes roxe sa maman. Du David Bowie en BO en plus. 🙂

1. Life on Mars (BBC one)

a1

Bon, okay, elle mélange les genres. Majoritairement policière (parce que c’est cool d’apprendre comment les cops from the seventies faisaient), elle est aussi un peu fantastique dans son genre. Mais les enfants, c’est un incontournable! 🙂

6 réflexions sur “TFSA #44 « I’m a cop »

  1. tequiladrenaline dit :

    Ah ah ah trop fort on a Life toutes les deux !!!
    Et oui il faut que tu commences Homeland parce qu’il est juste génial dedans. Tu voudrais le détester et tu peux pas… c’est quelque chose de dingue !

    J'aime

Laisser un commentaire

