Le défi des 100 films: avril

Et on y retourne! Qu’ai-je donc bien pu visionner en ce beau (reum) mois d’avril? Vous vous posez la question hein?

Ben, c’est pas Daddy qui va me contredire, vivement Iron Man 3! 🙂

Et donc, voilà ma liste avril, signé Bigregirl as always… 😉

[29/100]: Oz the great and powerful

a1

Ce film aurait dû s’appeler: « Le film où vous aurez encore plus envie de massacrer James Franco« . Parce que, soyons sérieux une seconde, ce gars a foutu en l’air un super beau film

Note: 8,5/10

[30/100]: Warm bodies

a1

En soi, j’avais pas envie de le regarder. Mais la bande-annonce présentait un bon navet bien marrant. Du coup… Voilà quoi… XD

Note: 6,25/10

[31/100]: Nanny McPhee and the Big Bang

a1

Z’avez pas le droit de vous moquer, parce qu’il n’y a absolument rien à redire sur Nanny McPhee. Cette femme est énorme, son corbeau, Mr Edelweiss, encore plus, et j’aime trop ces films. D’abord Thomas Sangster, fils de Colin Firth, maintenant Asa Butterfield (Mordred, people), Ralph Fiennes, Maggie Gyllenhall, Maggie Smith, Ewan McGregor, bref, pur plais. A voir les gens.

Note: 9/10

[32/100]: Jack the giant slayer

a1

C’est l’histoire de Nicholas Hoult, qui comme d’habitude écoute strictement ked à ce qu’on lui dit, genre, je sais pas, « Surtout ne met pas les haricots prêt de l’eau »? Du coup, cet imbécile relâche les zehr über vilains géants. Et puis zut, z’avez qu’à lire aussi. XD

Note: 6,75/10

[33/100]: Oblivion

a1

Sérieusement, vu les critiques que j’en ai lu, je l’aurais pensé pire. Mais, franchement, malgré une fausse note dans le scénario, c’est un chef-d’oeuvre. Nickel.

Note: 9,5/10

[34/100]: The Host

a1

Seigneur que je l’attendais. Ils n’avaient pas intérêt à l’avoir raté, celui-là, je vous assure bien. J’ai tellement lu ce bouquin que les pages sont toutes cornées… Le verdict? Un bon film, une adaptation qui ne fait pas grincer des dents, et un casting parfait. Ils avaient intérêt!

Note: 7,75/10

[35/100]: Stars 80

a1

M’aura fallu du temps pour m’y remettre, mais j’ai vaincu… XD Stars 80 est vraiment un film hyper agréable que je conseille vivement à tous ceux qui comme moi ont grandi avec Léopold Nord et vous, Peter et Sloane, Gilbert Montagné et les autres… 🙂

Note: 9,5/10

[36/100]: Iron Man 3

a1

Histoire de terminer ce mois d’avril en beauté… 😉 J’en suis déjà au tiers de mon défi, et je termine ce 36e opus en vous disant: BORDEL DE SCHEIZE! Le premier qui ne va pas le voir, je l’étripe. Sérieusement…

Note: 9,5/10

2 réflexions sur “Le défi des 100 films: avril

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s