TFSA #46 « Go away! »

Hello les gens! Alors, qui d’autre fait le pont à l’Ascension? 🙂

Je suis hyper motivée en ce moment, autant pour bloguer que pour écrire. Seule la motivation à étudier manque à l’appel…of course. XD

Bref, en ce beau vendredi bien libre, le TFSA de Tequi porte ajd sur les Séries à annuler sans regret. Pas frapper, merci bien. 😉

3. Being human US

a1

C’est plus du coup de gueule qu’autre chose, vu que je n’ai jamais vu le remake, mais ban, faut arrêter les conneries après un temps. Que les Américains regardent les séries anglaises au lieu de les mettre à la sauce amerloque, on a vu ce que ça a donné avec Primeval et Torchwood! Grrrr, nan mais! Z’êtes tous fans de Downtown Abbey, merde quoi!

2. Once upon a time

a1

Eh ouais… Vous ne vous y attendiez probablement pas, mais même si je reste très attachée à cette série qui m’a scotché la face l’année dernière, je trouve que la saison deux, malgré la présence d’un sex-on-legs prénommé Killian, est partie en queue de boudin cette saison-ci. Vivement le finale donc, et en espérant que la saison trois soit meilleure… Sinon, c’est décidé, je boycotte.

1. CSI tout

a1

Ok, ils ont annulé CSI Miami, mais il en reste deux. Tuez-les. Enterrez-les quelque part où le monde oubliera qu’ils ont un jour existé. Pitié?

4 commentaires sur “TFSA #46 « Go away! »

  1. Nan mais pour Being Human US, je t’interdis ! En plus tu n’as jamais regardé ! et moi je la kiffe cette série ! Alors arrête de dire des bêtises s’il te plait !

    J'aime

    • Je savais que t’aller grogner… ^^ C’est pour ça que j’ai précisé que c’était plus un coup de gueule qu’autre chose. En soi, j’ai rien contre Being Human US, mais j’en ai juste ras-la-couenne de voir fleurir trouzmille remake américains qui souvent sont plus fades que les originaux.
      Respire… 😉

      J'aime

      • Oui mais ça permet aussi aux gens de découvrir des séries qu’ils n’auraient pas regardées si elles étaient restées UK ! Moi au moment de commencer, j’ai regardé les images des deux séries et j’ai préféré l’esthétique américaine, c’est pour ça que je regarde la version US ! 😛

        J'aime

  2. Ping : On fait peau neuve! [29] – Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :