TFSA #50 « No thank you, but no… »

Eh bé alors, les enfants, on se rapproche doucement de l’anniversaire du TFSA, me semble-t-il! 🙂

La semaine dernière, faute d’inspiration, j’ai décidé de zapper. Mais cette semaine, ich bin de retour!

Alors, ajd, dans le TFSA, on cite les Séries qu’on ne regardera jamais

5. Hawaii 5-0

a1

Par respect pour feu Moonlight, que j’avais adorée, je ne regarderai jamais cette série qui a transformé Mick Saint-John en débile musclé. Nope, thanks.

4. Criminal minds

a1.gif

Elle ne m’attire pas, mais alors là pas du tout. Sorry pour les fans.

3. NCIS: Los Angeles

a1

Non. Juste non.

2. Stargate Universe

a1

C’est déjà assez douloureux de pleurer la mort de Stargate SG-1 et Atlantis sans avoir à se taper une énième mouture qui, apparemment, est nulle. Voilà.

Comment ça y a Robert Carlyle dedans? Toi pas capter le mot NON?

1. Pretty Little Liars

a1

Je ne comprends pas trop l’engouement pour cette série. Pour moi, le pitch ressemble trop à un mélange chelou entre Melrose Place et Gossip Girl. Duh.

5 réflexions sur “TFSA #50 « No thank you, but no… »

  1. Charabistouilles dit :

    Je suis bien d’accord avec toi, aucune de ses séries ne me tentent… Pretty je me suis forcée pcq c’était à la mode et que je n’entendais que ça, et si la première saison et demi est vraiment prenante, là je m’ennuiiiie et je pense stopper, donc tu ne perds pas grand chose…

    J'aime

  2. Olisushi dit :

    autant stargate atlantis était difficile à regarder (je n’aimais pas les personnages) autant Stargate Universe était vraiment génial, son seul défaut est d’avoir été annulée trop tôt 😉

    J'aime

  3. tequiladrenaline dit :

    Criminal Minds je comprends que ça puisse ne pas attirer. Moi la première, je peux rester des mois sans avoir envie de regarder. Mais je ne sais pas, il y a un truc hypnotique dans cette série qui fait que lorsque je mets le nez dedans je peux me faire 10 épisodes à la suite !
    Pour PLL… je pense qu’il faut aimer les teen shows. Les personnages sont attachants, y a un peu de mystère et rien que pour les looks des actrices ça vaut le coup. Mais bon voilà faut vraiment adhérer au style !

    J'aime

Laisser un commentaire

