TFSA #59 « Berk berk berk… »

Coucou les gens!

Z’avez vu, je blogue quand même un peu malgré mon manque de temps flagrant.

J’ai plein d’idées en ce moment pour le blog. Le tout est de les concrétiser. On verra si le mois d’aout me permettra de mettre en oeuvre certaines d’entre elles ou pas.

Bref, en ce vendredi, et alors que je serai pour l’avant-dernière fois de ma vie derrière ma caisse à sourire hypocritement à des gens mal élevés (sérieusement, ces dernières années, c’est un calvaire), on fait le TFSA.

Et cette semaine, Tequinette nous a demandé de citer Les couples les plus mal assortis.

Je sens que mes griffes sont en train de s’acérer toutes seules… XD

5. Blair/Dan (Gossip Girl)

a1

Ce fut bien après que j’aie arrêté de regarder la série que j’ai appris que les scénaristes avaient un temps mis Blair et Dan en couple. Je dis non. Blair et Chuck. Chair. Point barre.

4. Meredith/Derek (Grey’s Anatomy)

a1.gif

Ça doit ma haine indicible pour le personnage de Meredith qui me fait haïr le couple à ce point. Sorry pour les fans de MerDer dans la salle.

3. Caroline/Tyler (The Vampire Diaries)

a1.gif

Pour le coup, je dis pas ça en Klaroliner confirmée. Je pense depuis le départ que ce couple est en carton-pâte. L’arrivée de Klaus-le-sublime n’aura fait que me confirmer dans l’idée… Sérieux, Trevino est affreux… 😦

2. Gwen/Arthur (Merlin)

a1

Je sais pas, physiquement, ça passe mal. Je suis toujours convaincue que Angel fait un plus beau couple avec Santiago, aka Lancelot… Suis-je donc la seule?

1. Marian/Robin (Robin Hood)

a1

Je veux pas être méchante avec Lucy Griffiths, mais j’ai toujours trouvé qu’elle n’était absolument pas crédible en Lady Marian. J’aurais bien vu quelqu’un de plus exotique, et de plus mince accessoirement, dans le rôle iconique. Pour le coup le choix de Cate Blanchett était providentiel dans le reboot de Ridley Scott. Bref, Lucy as Marian, nan. J’aurais très bien pu la coupler avec Richard Armitage en Guy « Ptit cuir » Gisborne, pour le coup… Seule Lara Pulver sortait du lot.

4 réflexions sur “TFSA #59 « Berk berk berk… »

  1. tequiladrenaline dit :

    Ben tu vois Tyler et Caroline je les aime bien moi ! Et puis de toutes façons avec le spin off y aura pas de Klaroline alors bon… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s