TFSA #68 « Parents indignes! »

Coucou les ptites gens!

Aujourd’hui, c’est vendredi, et alors que ce 11 octobre sonne le début officiel des stages pour moi (oh, hell!), c’est jour TFSA.

Et ajd, dans le TFSA, on doit citer les Pires parents de séries.

Un thème dont l’opposé nous avait occupé ici.

5. Tywin Lannister (Game of Thrones)

a1

Je ne voulais pas le placer trop haut, parce qu’au fond, je l’aime beaucoup Mufasa…des fois… C’est le personnage par excellence qui fait des allers-retours dans mon coeur entre la partie « I love you » et la partie « I loathe you ». Mais je dois bien avouer qu’il entre direct dans la deuxième catégorie dès qu’il s’amuse à briser le coeur de ses enfants. Des trois, d’ailleurs. Parce que même Jaime n’est pas à l’abri des crocs du lion.

4. Uther Pendragon (Merlin)

a1

Père de merde, bonsoir! Enfoiré de permière, père abominable qui cache pendant des années à sa fille qu’elle est sa fille, quitte à la voir devenir juste la pire connasse du royaume, Uther cumule. Et j’ai jamais pu le saquer, en plus…

3. Charming (Once upon a time)

a1

Lui, il s’y prend comme un manche avec Emma. Contrairement à sa femme, il est pas du tout à l’aise dans son rôle de parent, à tel point qu’il entasse erreur sur erreur quand il essaie de lui parler. Les seuls moments où il est efficace, c’est quand il la réconforte.

2. Milah (Once upon a time)

a1

Elle non plus, elle n’est pas très intelligente, comme mère. Okay, tu peux ne plus aimer ton mari et t’enfuir avec un pirate, surtout quand le-dit pirate est un canon, un vrai sex-on-legs, mais ban, c’est pas une raison pour abandonner ton fils unique et ne pas revenir le voir de temps en temps. Nan, sérieux, Bae, il a pas eu de chance du côté maternel…

1. Catelyn Stark (Game of Thrones)

a1

Je suis désolée, mais cette femme m’a toujours horripilée. D’abord, elle est insupportable comme personnage, mais en plus, elle ne s’inquiète du sort QUE de Robb, quitte à laisser ses deux benjamins seuls à Winterfell, quitte à se foutre complètement du fait que deux de ses filles sont en position difficile à King’s Landing. Nan, le plus important, c’est son fils ainé. Connasse va.

4 réflexions sur “TFSA #68 « Parents indignes! »

  1. tequi dit :

    Tu exagères, Catelyn ne pense pas qu’à Robb ! Bon ok elle a laissé les deux merdeux, mais au départ elle pensait qu’ils seraient en sécurité et puis elle est partie à la base pour retrouver celui qui avait voulu tuer Brann ! Mufasa par contre je suis d’accord avec toi et c’est pas étonnant que les jumeaux soient de si mauvais parents avec un exemple comme lui !
    Par contre je réalise que s’il fallait choisir qqn dans OUAT, j’aurai clairement dû mettre Cora !!!

    J'aime

    • Haha! dit :

      Ouais, c’est vrai, Cora aussi était pas mal dans le genre… Mais tu dois bien avouer que Charming est un manche. ^^ (En même temps, il m’énerve tellement qu’avec lui tout est nul)
      Cat, je la hais. Elle m’a fait grincer des dents pendant trois saisons, et finalement, je suis bien contente qu’elle ait trépassé. C’est dégueu à dire, mais c’est comme ça.
      PS: Y aura un article pour toi à 12h. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s