TFSA #72 « You’re so dead… »

Bonjour les gens!

Je sais, vous vous dites « Wow, elle blogue, nan mais c’est un miracle! » Okay, je vous présente mes excuses, c’est vrai que cette semaine, j’ai un peu dit merde au monde numérique, mais il faut dire que mon stage, quoique puissent en dire certains, me bouffe beaucoup de temps, et que quand je rentre à la maison, je suis vannée.

CQFD.

Bref, ajd, c’est TFSA. Je remercie Tequi de m’avoir rappelé hier soir de le faire, sinon, vous n’auriez rien eu à vous mettre sous la dent.

Et ajd, on cite Ces personnages qui ne tiendraient pas cinq minutes dans une autre série

Je vous l’avoue, j’ai été tentée de le renommer « Personnages qui tiendraient pas deux secondes dans Game of Thrones. » Mais je me suis retenue… XD

5. Merlin in Once upon a time

a1

Autant je VEUX que ce crossover existe…autant…mon Merlie d’amour ne pourrait pas faire face aux grands Rumpel et Regina. Mon warlockinou est trop gentil. 🙂

4. Regina Mills in Game of Thrones

a1

Ah non, notre chère Evil Queen se ferait bouffer toute crue, elle, ses décolletés plongeant et sa manie de vouloir piquer le coeur de tout le monde. Au mieux elle finit décapitée par ce cher Joffrey, au pire…Méli en fait sa copine. Eurk.

3. Charming in Spartacus

a1

Mouarararar… Nan mais je ris! Déjà, cet imbécile, nunuche comme il est, il voudrait jamais montrer son anatomie comme le font les gladiateurs, et puis, soyons honnêtes, il crèverait dans la seconde dans l’arène. Mouarf.

2. Meredith Grey in ER

a1.gif

Je reste convaincue qu’à côté de ce qu’ont pu vivre les résidents du Cook County, ceux du Seattle Grace sont des glandus. Et que la ptite conne qu’est Meredith ne tiendrait pas deux minutes dans les urgences de Chicago…

1. Emily Thorne in Gossip Girl

a1

Disons plutôt qu’elle se suiciderait après une journée passée en compagnie des filles pourries gâtées de l’Upper East Side. Même elle aurait envie d’en finir…

3 commentaires sur “TFSA #72 « You’re so dead… »

  1. Charming dans Spartacus j’adorerai aussi ! 😛 Emily dans l’Upper East Side, je pense pas qu’elle se suiciderait, je pense qu’elle les éliminerait un par un ces gamins pourris gâtés…

    J’aime

  2. Ping : On fait peau neuve! [36] – Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :