Strictly Come Dancing: Week « Seveeeeen »! (Dance)

Coucou le blog et ses lecteurs.

Alors, vous aurez remarqué, ou peut-être pas vu que ces articles ne sont que très rarement lus, que je n’ai pas fait de review pour SCD la semaine dernière.

La raison en était simple, et presque double. 1) Les danses n’étaient pas transcendantes. 2) J’essaie toujours de me remettre de l’élimination de Rachel, qui dansait si bien…

Bref, cette semaine, les pros et célébrités ont remis le couvert, et quel couvert!

Et Chettebi, si ça te dit, j’te fais une dédicace à la fin de l’article. 😉

Hier soir, les couples de SCD ont mis les bouchées double. Après avoir compris de la mauvaise manière que personne n’était à l’abri d’une élimination… Pfff, les Anglais me déçoivent…

Abbey, qui s’était retrouvée sur la sellette la semaine dernière, nous revient donc en force avec un Charleston tout droit sorti du cul de Liza Minelli. J’ai apprécié.

Ma chouchoute Susanna a elle été la première a faire monter les poils sur mes bras avec sa valse. Et je n’ajouterais pas, ou à peine, que j’ai un massive crush sur Kevin… XD

Sophie-Ellis Bextor, elle, a été la première cette saison à s’attaquer à l’Argentine Tango avec Brandon, sur un remix de Sweet Dreams de Eurythmics. J’approuve.

Mais pour moi, la meilleure danse aura été celle d’Ashley Taylor-Dawson, oui, encore ce ptit con aux yeux bleus, mais que voulez-vous, quand on danse un quickstep pareil sur Are you gonna be my girl?, ça me prend aux tripes…

Et cette semaine, nous avons dit au revoir à notre 6e célébrité: Dave, le biker qui dansait si mal. Cela devient de plus en plus difficile de dire au revoir…

La dédicace à toi, Chettebi, arrive ici.

La BBC a eu la bonne (ou pas si bonne, vu l’état de mes nerfs) de passer le trailer exclusif de l’épisode des 50 ans de Dr Who, qui passera dans 13 jours exactement. Laissez-moi combustionner, merci. 😉

Une réflexion sur “Strictly Come Dancing: Week « Seveeeeen »! (Dance)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s