Pourquoi Chettebi est mon âme soeur… (Divers)

Hello les gens!

Alors, cet article ne sert à rien, enfin si, mais pour le lecteur « normal » de ce blog (s’il existe, ce dont je doute 😛 ), il ne sert donc à rien.

Ce matin, la poste m’a déposé un joli petit colis en provenance d’un autre pays, d’une autre région, toussa.

Chettebi m’avait envoyé mon cadeau de Nowel, je l’ai reçu.

Ma fille, je te jure bien que j’ai hurlé et gloussé comme une débile en déballant tout. On aurait dit une gamine de cinq ans. XD

Alors, voilà, j’écris un article pour lui dire à quel point je l’aime et je l’adore. Voilà. Feel free to share the love.

Pourquoi Chettebi est-elle mon âme soeur?

1. On est profs toutes les deux.

La raison bateau. Oui, on est profs – elle d’histoire, moi de langue française – même si pas dans le même pays donc pas dans les mêmes conditions. Oui, on est profs, donc on se comprend. On comprend l’épuisement quand des mouflets nous sortent des abominations, la fatigue mentale quand tout ne tourne pas rond, quand les sous n’arrivent pas en temps et en heure… Bref, on se comprend, quoi.

2. On est timbrées toutes les deux.

Parce que je sais que je suis complètement morflée de la tête, et que fuck it, je suis comme je suis, et m’en balance que des gens ne m’aiment pas pour ça. Et Chettebi et moi, on partage cet état d’esprit barré, même s’il me semble qu’elle a plus d’amis que moi, la vilaine… 🙂

3. On a une fanbase commune.

Parce qu’il serait difficile de passer à côté du fait qu’on a désormais trois fanbases en commun (et sûrement plus, mais nous l’ignorons encore) et que ces deux fuckers ruinent notre vie:

ben and martin

4. On est amoureuses des hommes qu’on n’aura jamais.

Ouais, parce que Benedict, je veux bien l’emballer avec un noeud, mais il risque de pas apprécier le mariage forcé. Et que mon Tom d’amour n’est pas prêt de poser ses parfaites valoches en Belgique… Ouin. 😥

5. Parce que, pis c’est tout.

Voilà. I love you, espèce de grande folle. Forever and ever.

PS: T’as intérêt à me passer ta date d’anniversaire, parce que j’ai une grooooosse envie de te gâter après ça. 🙂 ❤

11 réflexions sur “Pourquoi Chettebi est mon âme soeur… (Divers)

  1. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Héhé mais de rien !
    Je plussois toutes ces raisons qui font que l’on s’auto-kiffe mutuellement ! J’ai adoré te faire ce colis, même si à la base j’avais une autre idée, mais vue la tristitude des magasins ici, j’ai pas pu la mener à bien !

    1. Ah la profitude ! Ouep on est profs, on adore ce métier, moi je ne suis pas (encore ?) titulaire. Ceci dit, j’ai 4 ans d’expériences, dans différents établissements et je ne regrette en rien ce parcours. Je croise les doigts pour réussir mon concours en interne du 1er coup… Je te souhaite de t’épanouir dans ce métier, autant que je me suis éclatée l’an dernier dans un de mes 2 collèges ! ♥

    2. La schtarbitude en effet, elle est grave chez nous, on est morflées de la tête comme tu dis ! Oh je sais pas si j’ai plus d’amis que toi, des potes tarés yep j’en ai aussi en tout cas !

    3. La fanitude de base : ouais m’est avis qu’on a d’autres points communs, attends y’a déjà JohnLock, LOTR & The Hobbit, Thor… en cherchant bien on va en trouver des tas !

    4. La lovitude (oui, j’me tape un délire des mots en -tude…) d’hommes qu’on aura jamais : MAIS GRAVE, et c’est bien nôtre veine, pffff t’inquiètes pas ma Bichette, on va concocter un plan pour aller vivre dans leur pays et s’emparer d’eux ! Après qu’ils soient tombés total in love de nous, bien évidemment !

    5. Voilà, pas besoin d’autres justifications ! Vive la blogo ! \o/

    PS : et si je veux pas ? J’ai pas fais cela pour avoir qqch en retour.





    Allez, j’suis bonne joueuse : je suis née l’an de grâce 1984, donc 30 piges l’année prochaine, et quant à la date exacte ; voici quelques indices (mon p’tit côté prof d’Histoire qui ressort on dirait lol) :
    –> en 321, l’empereur Constantin a décrété ce jour-là, que le dimanche serait le jour de repos dans tout l’Empire romain,
    –> Hugues Capet a été couronné roi des France ce jour-là, en 987,
    –> le roi de France Louis XI est né ce jour-là en 1423, de même que Tom Cruise en 1962,
    –> c’est la veille de la commémoration de la Déclaration d’Indépendance Américaine,
    –> Jim Morrison est décédé ce même jour, en 1971.

    Genre troooooooooop dur ! ^^

    J'aime

  2. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    A reblogué ceci sur Le Roy Dit Nous Voulonset a ajouté:
    Quand ma Bigre remet à jour certains de ses articles, et que je les redécouvre par la même occasion… Oui, car moi et mon petit cerveau on a tendance à avoir la mémoire courte.
    Cet article date de 2013, depuis nous nous sommes vues IRL l’an dernier, et communiquons très souvent via What’s App & Co ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

