They’re back! Les Bigreblog Awards 2013 (Divers)

Bonjour les enfants!

Aujourd’hui est un grand jour pour le blog. Cela fait un an maintenant, ou presque, que les visites sur le blog ont explosé, et cela grâce à Hellocoton et à mes followeuses qui ne se privent pas de lier certains de leurs articles à mon bloguinou. Je vous aime.

Bref, en 2013, il y a eu de bonnes et moins bonnes sorties cinéma et séries, mais je suis sûre que chacun(e) d’entre vous a son chouchou.

C’est pourquoi j’ai démarré les Bigreblog Awards 2013 plus tôt que prévu.

Allez voter sur les deux pages dédiées jusqu’au 31 janvier, jour du dépouillement…et de la « cérémonie » en direct. 😛

Bisous bisous les gens! 😀

Une réflexion sur “They’re back! Les Bigreblog Awards 2013 (Divers)

Laisser un commentaire

