TFSA #85 « Seeeeexy time! »

Hellooooo my fellow Bigronautes!

Alors, contents d’avoir fini la semaine? De pouvoir dormir un peu plus longtemps demain et dimanche? Je sais que moi, j’ai pas de quoi me plaindre, puisque j’ai passé tout le début de la semaine dans mon lit… XD

Bref, trêve de bavardages intempestifs. Tequi a été vilaine avec moi cette semaine. Même très vilaine. Elle m’a donné une tâche presque impossible à accomplir.

Celle de citer Les séries les plus hot de mon répertoire…

Comment te dire, Poussinette? C’est TOI qui me les as fait connaitre… 😛 (Enfin, okay, la plupart, disons)

Si les trois premiers choix sont une évidence, les deux « derniers »…c’est plus compliqué…

5. Masters of sex

a5

Bon, logiquement, on peut pas vraiment dire que c’est « trop » hot. Vu que le corps humain est traité comme machinerie concernant les réactions chimiques et physiques pendant l’acte. Il n’empêche.

4. Torchwood

a4

Beaucoup moins explicite que celles que vous allez découvrir sur le podium, mais…quand même très…vilaine. La preuve, c’est que quand on lit la description de la série, il est marqué noir sur blanc « Dr Who pour les adultes ». Résultat: tout le monde se tape tout le monde, y compris des aliens et des chaises… Frappez-moi.

3. Game of Thrones

a3

Dans le plan « du gore, du gore partout », on arrondit les angles comme on peux. Que ce soit en montrant Jaime Lannister se taper sa sœur dans une tour dans le pilot, ou Theon Greyjoy se faire sans cérémonie une pauvre fille dans la soute d’un bateau, ou les nombreuses péripatéticiennes de Petyr-chouchou se promener sans vêtements dans le bordel des Mille Fleurs… Mais il y a franchement pire…

2. Rome

a2

Je pense que c’est la première série hot que j’ai regardée. J’étais encore mineure en ce temps-là, et pourtant, en Belgique, la série n’était interdite qu’aux moins de 12 ans. Idiotie quand tu nous tiens… Mais passons. Les rendez-vous « amoureux » d’Attia et Marc Antony auront après tout bercé ces heures où je ne pensais, respirais, parlais que Pullo

1. Spartacus

a1

Je pense que dans la catégorie « tout le monde à oualp », Spartacus bat tous les records autrefois édifiés. Sans vergogne ni aucune pudeur. La preuve: le premier épisode est déjà plein de seins, de sexes tant féminins que masculins, et de « ah qu’on va copuler en veux-tu en voilà! ». Je vais pas dire que ça m’a fortement déplu, disons qu’au départ, j’avais pas signé pour ça. Et puis…au fur et à mesure…on fait même plus attention…

3 réflexions sur “TFSA #85 « Seeeeexy time! »

  1. Tequi dit :

    Oui c’est ça qui est dingue avec Spartacus c’est qu’au départ on se dit « OMG dans quoi je suis tombée » et ensuite on ne s’en rend même plus compte ! 😛
    Bon et je te remercie de me faire passer pour une grosse perverse ! mdr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s