TFSA #86 « Mr and Mrs I love you two »

Joyeuse Saint-Valentin les gens! (Quoique, si nous sommes sur le blog ajd et pas dans les bras de notre fantasme absolu, ça veut que le 14 février, on s’en bat les miches).

En ce beau jour que tous les couples nous envient, à nous, les célibataires qui peuvent s’habiller comme des moules et rester leur soirée à bouffer des Ben&Jerry’s, Tequi a décidé de récidiver.

Oui, de récidiver. En la présence dans le TFSA de la semaine d’un thème que nous avions déjà traité l’année dernière.

Cette année, j’explore, je joue, et je vous cite de nouveau Mes couples séries préférés 2.0.

(Holy Mother of God, je ne peux PAS me citer avec Luke Evans… 😥 )

5. Emily Thorne/Aiden Mathis (Revenge)

a1

Coup de gueule de la semaine: c’est quoi cette merde intégrale que vous nous avez pondu en début de saison 3? HEIN? HEIN???

4. Kore/Marcus Crassus (Spartacus)

a2

Je fais plaisir à Tequi en citant sa série préférée, mais aussi à moi-même (quoique, sale catharsis de merde). Certes, ce couple m’aura fait verser des litres de larmes tant leur histoire était vouée à finir mal, mais bordel…ils allaient tellement bien ensemble…

(Et puis, point bonus au message: un noble romain pouvant, oui mesdames, tomber amoureux d’une esclave.)

3. Mary Morstan/John Watson (Sherlock)

a1

La Mary, c’est une filoute. Elle se pointe comme une fleur, et en trente secondes top chrono, PAF! elle se fout dans la poche l’entièreté de la fandom… Elle est devenue en quelques instants seulement la Fangirl avec majuscule, celle qui fait en sorte que Sherlie et John-John fasse joujou ensemble, qui les manipule gentiment, et qui glousse dans son coin. Nous, quoi.

2. Mina Murray/Alexander Grayson (Dracula)

a2

J’en aurai hurlés, des mots pas sympas, envers ces deux enfoirés qui ont mis toute une saison à se sauter dessus… Shit quoi, la sexual tension entre les deux depuis le pilot m’a donné des boutons de stress! 😉 

1. Belle/Rumpelstiltskin (Once upon a time)

a1

HA HA HAAAAA! Vous ne vous attendiez sans doute pas à trouver Rumbelle en première position, et pourtant, si vous saviez à quel point je root pour ces deux-là… Leur histoire d’amour depuis le tout début était minouche à en crever, et on attend qu’ils soient réunis tellement de fois que ça en devient mauvais pour les nerfs, mais…on ne m’enlèvera pas de l’idée que c’est un bien meilleur couple à l’écran que Snowing… (AAAAARK, Charming, va mouriiiiiiiir!)

(Et puis, Emilie de Ravin a la chance d’embrasser Robert Carlyle quoi… Connasse.)

3 commentaires sur “TFSA #86 « Mr and Mrs I love you two »

  1. Arf effectivement Kore et Marcus étaient aussi un couple superbe à l’histoire tragique. Mais c’est pour ça que j’ai aimé tellement cette série, parce qu’ils ont été capables de nous pondre des histoires d’amour et de bromance absolument sublime au milieu d’un fatras de violence et de luxure ! ❤
    Et sinon je plussois pour Emily et Aiden… Je suis dégoûtée et j'espère qu'ils vont retourner l'un vers l'autre rapidement parce que tu sais comme je les aime ensemble ces deux là ! (bon pour le moment je vais d'abord croiser les doigts pour que la série soit renouvelée!)

    J'aime

  2. Ping : On fait peau neuve! [40] – Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :