Zoom sur: Supernatural (TV)

Oui, vous avez bien lu. Pour ceux et celles qui me suivent depuis un petit temps, vous vous dites sûrement « Nan mais elle a fumé quoi? Elle va parler d’une série qu’elle regarde même pas! »

Je ne la regarde peut-être pas, mais je DOIS la commencer, parce que les seuls épisodes isolés que j’aie visionnés, je les ai adorés.

Now shut the hell up and read. Je parle de Supernatural et de Misha Collins.

a1

Nom: Supernatural

Année de création: 2005

Pays d’origine: Etats-Unis

Chaine d’origine: CW

Statut:  Renouvelée pour une dixième saison

Nombre de saisons: 9

Genre: Thriller, comédie (faut dire ce qui est)

Synopsis: Suivez les frères Winchester Dean et Sam dans leurs aventures alors qu’ils chassent démons, anges déchus et autres fantômes…

Acteurs principaux: Jensen Ackles et Jared Padalecki

Guests notoires: Mitch Pileggi (qui avait fait ses preuves dans Stargate SG-1 dans la peau du commandant du Prométhée), Mark Pellegrino (vu dans Revolution), Amanda Tapping (notre Colonel Carter dans le même Stargate SG-1), etc…

Conseil d’ami: Ne faites pas la même erreur que moi: ne commencez pas la série en cours…vous ne toucherez rien. Mais alors là, rien du tout.

Visible chez vous sur: Syfy (France), Plug RTL (Belgique).

Warning: Dans mon pays, c’est interdit aux moins de 16 ans. Trop gore, parait-il… Faites donc attention aux yeux chastes… (Quoique quand on sait que GoT n’est interdite qu’aux moins de 12 ans, des yeux chastes, il doit pas en rester beaucoup)

7 réflexions sur “Zoom sur: Supernatural (TV)

  1. LadySo dit :

    Aaaah, Supernatural !!! J’ai justement regardé le dernier épisode en cours hier soir. Elle est vraiment chouette cette série. Il faut que tu la regarde. Tu as presque 200 épisodes à rattraper par contre.
    Et en guest made in Stargate, il y a aussi Corin Nemec le temps de 3-4 épisodes, Kavan Smith le temps d’un demi-épisode (il n’apparait pas longtemps, le pauvre…) et même Michael Shanks (ce n’est que pour un épisode aussi mais c’est Michael quoi :P).
    Et en perso principaux, tu aurais pu ajouté Mark Sheppard ! Il est absolument génial. Il n’est pas un principal à proprement parler, mais on le voit souvent. Et il est géniaaal (Je crois que je l’ai déjà dis ^^ »)…

    J'aime

  2. So dit :

    Ah oui c’est clair qu’il vaut quand mieux tout regarder depuis le début parce que c’est un peu le bordel !! D’ailleurs, à chaque saison je me dis que c’est vraiment n’importe quoi cette série… et puis je regarde la suivante quand même 😀

    J'aime

  3. iLLy dit :

    Aw. Je suis une fan de la première heure de cette série.
    Les trois quatre premières saisons sont peut-être pour moi les meilleures, car je les trouvent vraiment dans un « style » à part, par rapport aux autres. Peut-être par leurs côtés un peu plus légères et drôles. Je crois que c’est l’humour des deux premières qui me plait le plus. Et puis c’est surtout la découverte! Je trouve qu’il y a une transition au niveau de la quatrième, qui m’a beaucoup marqué et plû 🙂
    La suite est plus sombre, mais toujours aussi intéressante. Bien que je dois avouer avoir décroché sur cette neuvième saison… :/
    Il faut que je m’y remette!!

    J'aime

  4. Biancat dit :

    Oui évidemment qu’il faut regarder SPN 😀 Je suis une fan de la 1ère heure et je n’ai pas encore décroché, même si c’est vrai, j’avoue, que la dernière saison est vraiment en-dessous des autres. Et puis après tout ce qu’ils ont vécu ces ptits gars, la série a perdu en légèreté et Dean est moins drôle qu’au début (mais toujours aussi sexy, on est sauvées…). Mais bon… Sam et Dean, quoi ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s