TFSA #99 « Hahaha! HA! »

Hello les affreux! 😀 La semaine dernière, j’ai zappé le TFSA par manque d’inspiration et de contenant. Mais cette semaine, je suis là, en grande forme!

Il faut dire qu’après être restée dubitative face au thème de cette semaine, j’ai commencé à avoir des idées. « Une idée, non deux, non trois, oh là là, j’ai plein d’idées, je suis génial! *rire Amonbofis* »

Bref. J’ai donc bien mes cinq réglementaires, en préparation aux cent personnages que vous allez bouffer vendredi prochain. Mais pour l’heure, on se penche sur Les séries qui font rire même si elles ne sont pas des comédies

5. Once upon a time

a1

Rumpel, sors de ce corps. XD

4. Being human UK

a1

George le loup-garou est malgré lui le roi des gaffes, et Gilbert le fantôme m’a fait pisser de rire pendant un épisode. Well done.

3. Merlin

a1

Arthur est le pire boulet de l’Histoire de la légende arthurienne. Sérieusement. ^^

2. Doctor Who

a1

Placement de produit: mon dernier poster. 😉

Elle aurait pu se trouver sur le la première marche du podium, mais a été surpassée par une autre. 😉 Pourtant, le Doc, il est tellement drôle qu’il pourrait faire un one-man-show (et Chettebi et moi on se jetterait dessus). Mais, pour être tout à fait honnête, c’est surtout Eleven qui fait rire. 😀

1. Game of Thrones

a1

Il y en a une qui bat toutes les autres au niveau des remarques acides qui font toujours mouche, et c’est GoT. Ces petits fou rires qui nous prennent à chaque épisode, on les doit à plusieurs personnages: Bronn en tête (il y a bien une autre raison pour que je l’aime à part son charme légendaire 😉 ), mais aussi Tyrion, Shae ou encore Varys, Olenna et Oberyn. Que des rigolos, j’vous dit!

4 réflexions sur “TFSA #99 « Hahaha! HA! »

  1. tequi dit :

    J’aurai pu mettre Being Human dans sa version US, mais comme je pleure encore son arrêt, j’ai pas envie de rire ! 😛

    J'aime

  2. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grave qu’on se jetterait sur The Doctor, comme des enragées même. Sérieusement, Dr Who, que je regarde en VO sans ST car y veulent pas se mettre sur mon écran plat, ben parfois j’éclate violemment de rire. Cette série est génialissime, et le mot est faible. Bon GoT j’l’ai topée, pu qu’à regarder les 3 premières saisons mais je finis The Doc d’abord !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s