May the Fourth be with you! (Divers)

Les fanas de Star Wars le savent bien: le 4 mai, c’est Star Wars Day. La cause? Un jeu de mot pourri en anglais avec la date (renversée dans la langue de Willy, vous le savez), et la fameuse phrase préférée de nos Jedi d’amour.

Alors oui, cette fois, je n’ai pas raté l’occasion, et je vous annonce même qu’en cette superbe occasion, j’ai décidé de poster la photo officielle du casting de Star Wars VII, à la vue de laquelle j’ai juste (un peu) hurlé comme la pire des groupies à la vue de mon DIEU Andy Serkis qui, j’en suis certaine, va juste tout tuer. 😀

a1

So, May the Fourth be with you. Always and forever. 😉

4 réflexions sur “May the Fourth be with you! (Divers)

  1. Mlle Latino dit :

    Ahh c’est cool j’en suis ravie 🙂
    Je te mets sur la liste d’attente (Mon premier blog (Cinéma/Série)
    Je te l’administrerais dans la journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

