TFSA #100 « The 100 »

Coucou les gens! Alors, il y a de cela quelques semaines maintenant, j’ai eu l’idée du siècle, qui consistait à faire remarquer à Tequi que ce serait bien de faire quelque chose de spécial pour la 100e du TFSA.

Et elle a eu l’idée du millénaire. Faire un Top 100 de nos personnages de séries préférés.

Moi, vous me connaissez. Je suis une dingue. Alors Allons-y, Alonso!

Je dois dire que je suis assez fière de moi: y quand même quelques gonzesses dans ce top. 😀

Le bonus tricheuse: Vincent Van Gogh (Doctor Who)

a1

S’il n’avait pas été un vrai personnage historique, je l’aurais catapulté dans mon top dix en deux secondes et demi. Mais c’est pas juste… 😉

100. Howard (The Big Bang Theory)

a1

Ouais, il est dernier de ce top, mais pas vraiment dernier dans mon coeur, parce que, faut pas déconner, ce top pourrait faire 1000 personnages, j’en aurais encore à lister. 😉

99. Bonnie Bennet (The vampire diaries)

a1

Elle sera la dernière classée de la série. Parce qu’il y a des fois où je la déteste franchement…

98. Charlie (Syfy Alice)

a1

Chevalier fou mais pas si, finalement… 😉

97. Buffy Summers (Buffy the vampire slayer)

a1

Même chose que Bonnie. Des fois, elle m’énerve. Et la plupart du temps, c’est quand Spike est dans les parages…

96. Wilson (House MD)

a1

Pauvre Wilson… Il en bave avec son pété de meilleur ami…

95. Aliena (The Pillars of the Earth)

a1

Courageuse, cette jeune femme, qui en bave de tous les côtés. Elle perd son père et seul appui, se fait violer, se retrouve à la rue, doit se battre contre les préjugés des hommes à son égard, est mariée à un homme qu’elle n’aime pas, et j’en passe et des meilleures…

94. Leonardo Da Vinci (Da Vinci’s demons)

a1

Manquerait plus que ça, que je ne cite pas ce petit con génial sous tous les angles! 😀

93. Gannicus (Spartacus)

a1

Le Champion de Capoue. Parce que Crixus, après deux minutes, c’est bon hein… 😉

92. Ray (ER)

a1

Shane West a beau ne pas être le meilleur acteur du monde, dans Urgences, j’ai très vite accroché à son personnage.

91. Billy Bones (Black sails)

a1

Ben ouais, faut pas déconner, Tom Hopper, il est quand même méga crédible *cough cough* et puis je l’aime bien…

90. Michonne (The walking dead)

a1

Pour être honnête, au moment où j’écris ce top, je n’ai rencontré Michonne qu’une fois, à la fin de la saison 2. Mais je m’en fous, je la trouve méga badass avec son katana, et je suis sûre que je la kifferai encore plus dans les saisons suivantes. 😉

89. Ellen (The Pillars of the Earth)

a1

Elle est géniale, c’te femme. Elle assume totalement qui elle est, et tant pis si les gens débiles la prennent pour une sorcière.

88. Jess (Primeval)

a1

La jeune (très jeune, 19 ans) geek de l’ARC est vraiment choupi, et avec les saloperies qui lui arrive (et toujours avec Lester), elle s’endurcit, la gamine. 😉

87. Yvain (Kaamelott)

a1

Le deuxième élément des Petits Pédestres.

86. Hawkman (Smallville)

a1

Michael Shanks a encore frappé, cette fois dans les plates-bandes de Chochotte, mais j’apprécie, surtout quand, une fois encore, il incarne un personnage lié à l’Egypte. On ne change pas une équipe qui gagne, disais-je…

85. Jack Rackham (Black sails)

a1

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il est devenu assez vite mon second préféré…

84. George (Being human UK)

a1

Mon ptit loup-garoooooou! Et en plus, incarné par Russell Tovey, aka, pour les connoisseurs, Alonso dans Dr Who (d’pù ‘Allons-y Alonso!’) et Henry Baskerville dans Sherlock. Yeah!

83. Constance Bonacieux (The Musketeers)

a1

Parce qu’elle est géniale, qu’elle n’a pas peur de se salir ou d’aider nos quatre complices dans leurs aventures toutes plus timbrées les unes que les autres… Je l’aime.

82. Girolamo Riario (Da Vinci’s demons)

a1

C’est presque un blasphème de le placer aussi bas dans mon classement, alors que j’ai commencé la saison deux et que dès son apparition je gloussais comme la pire des groupies… Ici aussi, plaignez-vous à l’interprète de Gio, le subliiiiiiime Blake Ritson, et au fait que, comme souvent, il est pas tout à fait méchant, notre beau Comte de Rome. 😉

81. Oberyn Martell (Game of Thrones)

a1

Lui, il n’a fallu que les bandes-annonces de la quatrième saison pour que je l’aime d’office. Plus son background, ça n’a fait que rajouter au badassanisme du personnage. Car non, chers amis, pour une fois, je ne craque pas sur Oberyn. Il me fait rire, il est excellent, et je le vois déjà bien mettre la misère à The Mountain dans deux semaines. Il est trop cool. Je le veux comme pote.

80. Danny Quinn (Primeval)

a1

Jason Flemyng aura ma peau un de ces quatre. Il est trop bon acteur, ça me tue.

79. Red Riding Hood (Once upon a time)

a1

Elle est la dernière de la série dans ce classement, et pourtant pas la dernière dans mon coeur. Je l’aime beaucoup, et je déplore toujours autant son absence depuis la deuxième saison… 😥

78. Flint (Black Sails)

a1

Je serais une énorme hypocrite si je ne criais pas mon amour inconditionnel pour Toby Stephens à la face du monde…

77. Lois Lane (Smallville)

a1

J’ai toujours apprécié son sale caractère et sa tête de mule. Et finalement, si elle tombe amoureuse de Chochotte, c’est peut-être bien ça qui le rend moins…chochotte, justement.

76. Robin Hood (Once upon a time)

a1

Eh eh… Manquerait plus qu’il ne soit pas dans ce top, alors que ça fait des SEMAINES qu’il me tue, ce gars. Avec ses putains de sourires, ses ptites rides au coin de ses yeux, et son humour, et son romantisme, et BORDEL, DOUCHE FROIDE!

75. Agron (Spartacus)

a1

Le bogoss de service est en fait bien plus compliqué que cela, et s’il y en a deux qui l’ont aimé au premier regard, c’est bien Tequinette et moi. 😉

74. Hilary Becker (Primeval)

a1

Ah grrrrrrr… ❤

73. Jack Jackson (The Pillars of the Earth)

a1

Eddie Redmayne. Dois-je me justifier plus que ça?

72. Caroline Forbes (The vampire diaries)

a1

Ne criez pas trop vite au secours. Mais dans la bande des insupportables gamins de Mystic Falls, Caroline est celle qui m’a toujours emmerdée le moins. Parce que son parcours est loooooin d’être facile, et qu’en plus, elle est tombée sous le charme de Klausy-Klaus. J’approuve.

71. Archie Morris (ER)

a1

Je l’adore. Je l’ai toujours adoré, je l’adorerai toute ma putain de vie.

70. Merlin (Kaamelott)

a1

Mais c’est pas un enchanteur, bordel, il est druiiiiiiiiiide!

69. Treize (House MD)

a1

Olivia Wilde est une putain de bonne actrice, et mon admiration pour cette fille a commencé avec House. Elle n’a fait que grandir avec TRON Legacy.

68. Willow (Buffy the vampire slayer)

a1

Alysson Hannigan a volé mon ptit cœur dans cette série. On se demande pourquoi Lily est ma deuxième chouchoute dans HIMYM (que je ne regarde que si sporadiquement que ni Barney ni elle ne seront parmi ce top, sorry).

67. Elijah Mikaelson (The vampire diaries/The Originals)

a1

Dans la famille Mikaelson, je veux le deuxième enfant, badass et claaaaaaasse à mort…

66. Cristina Yang (Grey’s anatomy)

a1

Depuis le départ, je me suis découvert une certaine sympathie pour ce personnage antipathique et insupportable. Et quand elle est tombée amoureuse d’Owen, je n’ai pu que plussoyer…

65. Amy Farrah Fowler (The Big Bang Theory)

a1

On se ressemble quand même pas mal, Amy et moi, si on enlève le fait que j’ai quand même essayé de m’arranger physiquement parlant depuis quelques années… 😉 Elle est cool, et sa relation avec Sheldon me fait pousser des « Aaaaw » la plupart du temps… XD

64. Daryl Dixon (The walking dead)

a1

Sale caractère, badass as fuck? J’arrive.

63. Bennet Drake (Ripper Street)

a1

C’est un secret pour personne que je voue désormais un culte à Jerome Flynn. Donc, dans Ripper Street, il m’a volé mon cœur…une fois de plus. Enfoiré.

62. Jack O’Neill (Stargate SG-1)

a1

Faut être honnête: le départ de Richard Dean Anderson de la série-mère a quelque peu tué le mood. Il faut dire qu’O’Neill était un peu beaucoup celui qui nous faisait rire, celui qui allégeait la situation avec ses blagues pourraves, et personne, ni même ce bon vieux Teal’c, n’a réussi à prendre la relève…

61. Tess Mercer (Smallville)

a1

Une femme forte, pas tout à fait mauvaise, qui se fait manipuler et dont le but dans la vie est de survivre à n’importe quel prix. Je l’ai aimée assez vite aussi.

60. Molly Hooper (Sherlock)

a1

C’est pas pour rien que mon Tumblr porte le nom de MerelyHooper. Cette fille, je l’admire. Elle supporte le caractère de cochon de Sherlie à la perfection.

59. Howard (The worst week of my life)

a1

C’est même pas difficile. Howard et moi, on partage une poisse incroyable.

58. Miranda Bailey (Grey’s anatomy)

a1

Oui, avant, j’adorais Miranda, parce qu’elle était acide, qu’elle engueulait ses élèves et les traitait comme du pus. Et puis…dommage.

57. Bohort (Kaamelott)

a1

Alors lui, c’est juste le kif! Il est tellement con et couillon que je ne peux que le trouver chou… XD

56. Rodney McKay (Stargate Atlantis)

a1

Je sais pas pourquoi, mais cet emmerdeur de boulet d’astrophysicien m’a toujours fait rire au point qu’il est vite devenu mon personnage préféré dans la série.

55. Damon Salvatore (The vampire diaries)

a1

Il fut un temps où je regardais les scènes avec Damon avec plaisir. Autrefois. Il y a si longtemps… C’est quand même une honte que cette série ait tourné à rien, franchement…

54. Giles (Buffy the vampire slayer)

a1

Anthony Head a autrefois joué un gentil (Uther, je te dé-tes-te). Giles était l’un de mes préférés dans la série, avec son côté un peu niais mais mignon tout plein.

53. John Carter (ER)

a1

C’est un secret pour personne, je suis peut-être l’une des rares à être nostalgique d’Urgences. J’ai suivi chaque saison avec amour et dévotion (oui, même celles avec George), et j’ai pleuré quand elle s’est terminée. Du coup, Carter, c’était un peu mon chouchou…

52. Grey Worm (Game of Thrones)

a1

Il est entré assez vite dans ma liste aussi, lui. Et au fil des épisodes, je l’aime de plus en plus (qui c’est qui avait prédit qu’il avait un crush sur Missandei? C’est mowa!)

51. Merlin (Merlin)

a1

Mon ptit elfe aux grandes oreilles… Je l’adore.

50. Regina Mills (OUAT)

a1

Je n’étais pas une Evil Regal au départ, looooooin de là, mais à force d’essayer de se repentir, et à grands coups d’Outlaw Queen (mon nouveau ship fétiche, canon biiiiien avant qu’Emma se décide ENFIN à se sortir les doigts du uk pour sauter sur Killy), elle est devenue l’une de mes préférés.

49. Will Scarlet (Robin Hood)

a1

Harry Lloyd est monstrueusement canon dans cette série. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai tenté d’aimer Viserys au début…mais j’ai échoué. Je préfère Will, et de loin, dans la filmo de son interprète.

48. Mary Morstan (Sherlock)

a1

Elle a volé mon cœur de fangirl en une phrase et demi. Cette fille est juste géniale.

47. The Master (Dr Who)

a1

My love. Tu es un brin chtarbé, mais c’est pas ta faute. Moi, j’envahis la Terre avec toi quand tu veux.

46. Erik Northman (True Blood)

a1

J’en parle pas souvent, mais True Blood est l’une des séries qui m’ont le plus marqué dans ses jeunes années. Et comme j’avais lu les livres avant et avais adoré le personnage du beau blond viking…ben…bam. 🙂

45. Leodagan (Kaamelott)

a1

Ben ouais, cet enfoiré de roi de Carmélide arrive en bonne place. Il m’éclate, faut dire.

44. James Lester (Primeval)

a1

Ben Miller est l’un de mes dieux. Il est juste parfait. Il sait jouer tout autant la comédie, le débile mental, que le sérieux, la classe, ou la tragédie. Je l’a-do-re.

43. Julius Cesar (Spartacus)

a1

C’est le premier dans mon cœur de cette série.

42. Caradoc (Kaamelott)

a1

Parce qu’il dort avec un jambon sous son oreiller, qu’il se bat à coups de fenouil (objet redondant très efficace quand on griffe avec la partie tigeuse et pas avec la partie sporadique, ou boulière, qui ne présente pas de prospérités), et puis zut, il me fait pisser de rire à chacune de ses scènes.

41. Gregory House (House MD)

a1

Il est cynique, insupportable, tête à claques, mais j’y peux rien si j’aime Hugh Laurie autant…

40. Hatter (Syfy Alice)

a1

Andrew-Lee Potts incarnant mon personnage préféré de la littérature. Yum.

39. Kol Mikaelson (The Vampire Diaries)

a1

Dans la famille des Originels britons et psychopathes, je demande le cadet, véritable boute-en-train que j’aiiiiiiiiime! 😀

38. Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)

a1

J’aurais cru détester cette sitcom, et la vérité, c’est que chaque scène sans Shellie me donne des poux.

37. Zod (Smallville)

a1

Et hop, encore un Briton jouant un méchant…que je trouve canonissime. XD

36. Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

a1

Khaleesi a fait l’unanimité dans ma famille dès le premier épisode de la série. Elle est forte, et en même temps naïve et vulnérable. On voudrait toutes l’avoir comme copine. 😉

35. Robin Hood (Robin Hood)

a1

Jonas m’a volé mon cœur d’une seule flèche. Cette série, je l’ai aimée trop trop fort…

34. Daniel Jackson (Stargate SG-1)

a1

J’étais jeune quand j’ai découvert Stargate. Jeune mais déjà capable de tomber amoureuse d’un personnage qui était aussi intelligent que moi (gniark), un poil geek et surtout, qui fait l’Ascension. Si c’est pas classe, ça…

33. Sir Leon (Merlin)

a1

Mon premier coup de foudre, dans cette série, ça a été Leon. Un beau roux à barbe aux yeux bleus en armure… Arf.

32. Rose Tyler (Dr Who)

a1

Ma belle blonde, celle qui a permis à cette série de retrouver ses galons après 16 ans d’absence… Ten t’aimait, moi aussi, et tu manques…

31. Mitchell (Being human UK)

a1

Arf. Quel enfoiré, celui-là, avec ses mitaines, ses yeux noirs, ses sourires à tomber… J’EN VEUX UUUUUUUUN!

30. Connor Temple (Primeval)

a1

Chouchou à tête de rongeur trognon. J’en mangerais!

29. Perceval le Gallois (Kaamelott)

a1

Ou Provençal le Gaulois, on sait pas trop. Lui non plus d’ailleurs. Et si vous arrivez à le trouver au détour d’une taverne, ne lui demandez surtout pas de vous expliquez ce qu’est le Graal. Parce qu’une pierre incandescente, ça ne rejaillit pas sur autrui…

28. Spike (Buffy the vampire slayer)

a1

Oh, Spike… Il me manque, ce con… Lui, ses blagues pourries, et son manteau en cuir…

27. Klaus Mikaelson (The Vampire Diaries/The Originals)

a1

Les Britons, faut qu’ils cessent. Même quand leurs personnages sont psychopathes et détestables, je les aime. Faut arrêter.

26. Owen Hunt (Grey’s Anatomy)

a1

Il a suffit qu’on caste Kevin McKidd, qu’on lui foute un uniforme et qu’il performe une trachéo avec un Bic, et j’étais finie. Je l’aime. Moins depuis qu’il a trompé sa chérie, mais c’est pas grave. Kevin et moi, c’est le grand amour, avec ou sans agrafes dans la cuisse. 😉

25. Armand-Jean du Plessis, Cardinal de Richelieu (The Musketeers)

a1

C’est pas pour faire ma maligne que je mets son nom en entier. C’est pour prouver au monde qu’il fait partie de ces personnages historiques avec qui je me serais super bien entendue. Et dans cette version-ci encore plus. Capaldi est juste parfait, flawless, drôle et inquiétant à la fois… Son Twelve va être épique, je vous le dis!

24. Much (Robin Hood)

a1

This is the Much touch. Un boulet comme je les aime, et puis il est trop attachant et j’ai envie de lui faire des câlins la moitié du temps…

23. Arès (Xéna, princesse guerrière)

a1

C’est la surprise pour tout le monde! Eh ouais, quand je regardais Xéna, mon préféré, le personnage que j’attendais dans chaque épisode, c’était Arès, parce qu’il était barré, et qu’il aimait notre héroïne qui s’en balançait allègrement…comme une certaine Emma Swan. Qui va craquer, un de ces quatre…

22. Arya Stark (Game of Thrones)

a1

J’en veux une. Ce modèle de gamine badass, débrouillarde et méga intelligente, j’en veux un. Ou mieux. Je veux être comme elle, juste un peu plus vieille. 😉

21. Rumpelstiltskin (OUAT)

a1

Manquerait plus que Robert Carlyle soit bas dans mon classement…alors que je l’aime avec mes tripes. Rumpel powa, et vivement qu’il se débarrasse de cette connasse de Zelena!

20. Will Scarlett (OUAT in Wonderland)

a1

Le seul truc de bien de cette série, c’était Michael Socha et ses « Bloody Hell ». Vive les Britons, dans n’importe quelle situation.

19. Brienne of Tarth (Game of Thrones)

a1

Elle aussi elle est entrée petit à petit, mais maintenant, elle est bien installée. 😀

18. John Watson (Sherlock)

a1

Vous pensiez que Martin Freeman n’allait pas entrer dans mon top vingt? RATEEEEEE!

17. Titus Pullo (Rome)

a1

Ray Stevenson m’a volé mon cœur et mes neurones dans cette série… J’y peux rien…

16. Guy of Gisborne (Robin Hood)

a1

Richard Armitage en cuiiiiiiir… Qui s’en remettrait? Pas moi. Surtout pas si ce personnage est torturé et manipulé de partout, et s’il est aussi canoooooooon!

15. Jefferson (OUAT)

a1

Mais oui, entre donc chez moi, saloperie!

Mon Mad Hatter à moi a disparu de ma télé, et mes larmes coulent toujours en signe de deuil. Sebastian Stan est beaucoup trop canon, ça devrait être illégal.

14. Thomas Barrow (Downton Abbey)

a1

J’en peux rien. Moi, depuis la saison deux, Thomas, il me touche…(je parle de sentiments, là, hein, ne vous méprenez pas, esprits mal tournés!). Alors okay c’est un connard la plupart du temps, mais je sais pas…j’l’aime quand même…

13. Athos (The Musketeers)

a1

Il est entré par la petite porte, à force de démonstrations de badasserie et de vulnérabilité… Et puis bordel, Tom Burke a un de ces charmes! Aouch.

12. Gwaine (Merlin)

a1

Mon chevalier d’amour que j’aime est un peu descendu dans les classements, mais ça ne veut pas dire que je l’aime moins. Surtout quand je suis le Twitter de son interprète.

11. Rory Williams (Dr Who)

a1

Mon Last Centurion préféré. Il est trop fort. Il est mignon tout plein, courageux, amoureux fou de sa femme…et il botte les fesses à n’importe quel alien sans problème. 😉

10. Violet Crawley (Downton Abbey)

a1

Minnie powa. C’est tout.

9. Killian Jones (OUAT)

a1

Eh eh… Ben ouais. Il faut que je sois honnête dans ce top, et s’il y a un personnage qui est d’office entré dans mes préférés sans passer par la case « Mouais, il est pas mal, lui », c’est Hook. Ses good looks ont aidé, of course. 😉

8. Bronn (Game of Thrones)

a1

Ceux et celles qui lisent mes reviews hebdomadaires sur GoT savent à quel point Jerome Flynn me fait quelque chose… Je sais pas pourquoi, c’est toujours un mystère, mais bordel, à chaque fois que je vois Bronn je me sens plus. 😀

7. Tyrion Lannister (Game of Thrones)

a1

Ben ouais, quand même quoi… C’est mon nabot préféré. 🙂

6. Mycroft Holmes (Sherlock)

a1

Mycroftinet… Obligé qu’il soit dans le top dix, sinon j’aurais été une vraie bitch menteuse. 😉

5. Jim Moriarty (Sherlock)

a1

Chettebi sait à quel point je l’adore, cet imbécile des Andes. Il est vilain, trèèèèès vilain, et Sherlock sans lui aurait été une maison vide (eh eh, pun sur la saison trois). Bref, vivement son retour, à mon psychopathe préféré!

4. Mordred (Merlin)

a1

My baby knight, comme je l’appelle. J’ai craqué directos dessus dans la saison cinq, et j’ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps à chaque fois qu’il lui arrivait une couille. Je l’aime. Il est trop adorable.

3. The Doctor (Dr Who)

a1

Ben ouais, faut quand même que je lui rende honneur, à cet imbécile à pois… Dans n’importe quelle incarnation, je l’adore. Même si j’ai une préférence pour la sexitude de Ten. For reasons.

2. Kilgharrah (Merlin)

a1

Mon dragon d’amoooooooour! Avec lui, c’est happily ever after. Déjà, je sais pas qui a eu l’idée magistrale de lui flanquer la voix de Monsieur John Hurt, mais c’est un fou dingue qui me connait trop. John Hurt, c’est un peu mon Dieu, depuis le temps que je l’aime. 😀

1. River Song (Dr Who)

a1

C’est ma chérie, mon aimée. Je l’adore au delà du réel, et ce même si j’ai d’énormes suspicions qu’elle n’apparaitra plus dans notre télévision, vu le changement de Doc. Mais bon, je l’aime quand même. 😉

20 réflexions sur “TFSA #100 « The 100 »

  1. Psycho dit :

    Difficil de scroller vers le bas pour faire des comms-en-cours-de-lecture sans du coup se spoiler la suite du classement… Mais bon je tente…

    92. J’ai failli mettre Ray de ER aussi, juste pour la gueule de Shane West que j’adore…
    90. Michonne, je suis choquée de la trouver si loin du haut du classement 🙂
    81. Pour ma part, Oberyn ressemble fort fort fort à un semi-ex qui était un gros fantasme sexuel pour moi : autant dire que craque assez pour lui…
    53. Moi aussi j’ai pleuré à la fin d’Urgences 🙂
    14. Thomas ? j’suis choquée !! (Moi j’ai envie de lui filer des baffes, ou de lui cracher à la gueule…)

    Euh sinon, y a tout le cast de Sherlock mais pas SHerlock dans ton top ?

    J'aime

    • Haha! dit :

      Oui, JE SAIS! XD Si ça avait été un top 200, il aurait été dedans, mais pour être honnête, c’est pas Sherlie qui m’éclate le plus dans la série… ^^

      PS: Je dois être la seule qui apprécie un tant soit peu Thomas depuis la saison 2. 😉

      J'aime

  2. Nolwenn (Hanako) dit :

    Si j’avais fait ce top j’aurais surement mis Treize, Wilson, House, Damon, Caroline et Klaus aussi ^^

    J'aime

  3. LadySo dit :

    Wouah !! Merlin, il est vachement loin dans ton classement, je suis presque déçu. Moi, il est bon deuxième et il ne va pas décrotter de cette place avant longtemps.
    Et je n’en reviens pas comment j’ai pu oublié Carter ! Le Docteur Carter, je l’ai oublié, mon docteur d’amour, une des raisons pour lesquels j’ai accro à ER. Mais comment ais-je pu l’oublier.
    Et j’ai failli mettre Aliéna, dis donc. J’ai changer d’avis au dernier moment, mais elle a finalement été longtemps dedans.
    On en a pas mal en commun en tout cas, même s’ils ne sont pas toujours à la même place 😀

    J'aime

  4. tequi dit :

    On en a un paquet en commun mais ça ne m’étonne pas ! Et j’ai été contente de trouver Arès parce qu’il aurait pu aussi être dans le mien ! 😛
    Merci encore pour la bonne idée, je l’ai trouvé vraiment chouette à faire ce top 100 ! 😉

    J'aime

  5. keykiw dit :

    76>> Robin si loin dans le classement ? hm je l’aurais mis beaucoup plus près de la dizaine ^^
    50>> Pareil pour cette evil queeny elle mérite une place en or !

    Sinon je suis à peu près d’accord avec toi, même si je ne regarde pas certaines séries du classement.
    Pour ce qui est de Thomas, je te comprends ! Même s’il est légèrement insupportable, traître et sadique, je trouve qu’il apporte beaucoup à Downton Abbey. Un traître c’est toujours mieux pour une série et puis Thomas avec sa gueule d’ange, comment on peut lui en vouloir d’être comme il est ? 🙂

    J'aime

  6. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Nan mais je crie au scandale, Sherlie n’est pas dedans alors qu’on y trouve John, Mycroft, cet enfoiré de Jim, que oui tu vénères comme pas permis ! Comme de nombreux méchants d’ailleurs, toi & ton penchant pour les psychopathes.
    De nombreuses séries que je n’ai encore point vues, genre GoT mais ça va venir, ou OUAT et cie. Sinon je te rejoins sur de nombreux personnages, Le Dr, Rose, River ton perso préféré genre ça m’étonne même paaaaaaaaaaaas. Tu sais que je t’aime toi, avec ta fanitude de Kaamelott, comme moi tu es capable de citer des répliques voire des épisodes en entier, mais Sire, la chevalerie, c’est pas où on range les chevaux ? Seriously, Kaamelott je la bade cette série, Yvain Gauvain ♥ Perceval Caradoc ♥ Bohort cet ahuri, Arthur qui n’est pas aidé par ses compagnons le pauvre, Guenièvre que j’adore, et le Maître d’Armes ♥
    Sheldon et Amy aaaaaaaaaaaaw je confirme

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s