TFSA #101 « Secundary but favourite all the same »

Oh là là  le boulet.

Je pense que mon cerveau a dû croire qu’après le Top 100 de la semaine dernière, il n’y avait plus de TFSA à faire… Or, il y en a encore, et pas des moindres!

Donc, c’est avec un jour de retard que je bouge mes fesses, et que je fais ce 2.0 de Mes personnages secondaires préférés.

L’année dernière, lors du 1.0, j’avais cité McKay, Gwaine, River, Mori d’amour, et Rumpel. Je les aime toujours d’amour, of course, et c’est pourquoi, cette fois, ce sera un top lettres. 😉

e. Aaron (Revolution)

a1

Parce que dans cette série, j’ai surtout accroché à Miles, Bass, et Tom. Mais que Aaron incarne cette geekitude qui pourrait un jour me ressembler fortement. 😉

d. Athos (The Musketeers)

a2

Je triche un peu, mais pas malhonnêtement. En fait, dans The Musketeers, tous les mousquetaires, ainsi que ce bon vieux Cardinal, sont tous les personnages principaux sans qu’aucun ne se marche dessus. Mais ban, comme d’Artagnan est quand même plus mis en avant, je cite donc son capitaine, le canon, l’énigmatique, le charmant Athos. Et si je ne le hurle pas présentement, le cœur y est.

c. Mordred (Merlin)

a4

C’est en reregardant la série que je me suis rendu compte que, quand même, j’avais méchamment craqué sur Mordredinou. Enfin, pas craqué comme je peux le faire d’habitude, entendons-nous, mais craqué parce que j’ai envie de l’avoir comme petit frère, de lui faire des câlins, de sécher ses larmes, et que, Grand Dieux, jamais Arthur ne le tue. JA-MAIS!

b. Girolamo Riario (Da Vinci’s demons)

a3

Me faut pas grand-chose. Blake Ritson, c’est tout, et je suis finie. Voilà. L’effet Briton canon en plein.

a. Bronn (Game of Thrones)

a5

Non, ce n’est pas parce que Tequi l’a cité dans son propre top que mon Jerome Flynn adoré ce retrouve dans le mien. C’est parce que chaque semaine, je m’extasie devant chacune de ses apparitions et râle lorsqu’il est absent d’un générique. Bronn, je l’aime, point final.

2 réflexions sur “TFSA #101 « Secundary but favourite all the same »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s