TFSA #103 « I’d love you anywhere… »

Aujourd’hui c’est vendredi. Vous savez ce que ça veut dire.

Oui, ok, ça veut AUSSI dire qu’aujourd’hui, j’ai mon dernier premier examen de ma vie. Au moment où vous lirez ces lignes, je me préparerai psychologiquement à écrire une lettre argumentée et à analyser les aspects des verbes dans un texte. Heed my words: vivement que j’aie fini. 😉

Bref, donc, le vendredi, aussi, on se sort les doigts d’où vous savez, et on pond le TFSA du jour. Qui consiste, cette fois, à citer Ces acteurs que l’on aime retrouver quelle que soit la série et quel que soit le rôle. 😉

Je me suis bien amusée, je l’avoue.

5. Benedict Cumberbatch

a1

Je ne rendrai plus jamais Chettebi malheureuse en omettant son époux dans l’un de mes tops. 😉 Parce qu’il est vrai que le Ben, je l’aime quand même franchement beaucoup. 😉

4. Martin Freeman

a2

Non, c’est faux, je n’adore absolument pas ce petit fucker de merde qui fait des doigts d’honneur à la caméra dans la plupart des behind the scenes de The Hobbit. Ce mec est un timbré, et désormais, Love Actually, The Hobbit donc, et autres Shaun of the Dead et The world’s end…se conjuguent avec mes cris sur Mr Freemanisme, comme dirait le Padre.

3. Karen Gillan

a1

Je suis juste JOIE de la retrouver cet été dans Guardians of the Galaxy, et tant pis si sa sublime chevelure rousse a été sacrifiée sur l’autel des Marvel, et re-tant pis si elle joue une méchante. Je l’aime, point.

2. Peter Dinklage

a2

Tyrion powa. Cet homme, bien que de petite taille, est l’un des meilleurs acteurs du monde, et je pèse mes mots. Il est juste génial et parfait dans tous ses rôles. Alors Tyrion, Trompillon, et les autres (surtout dans Penelope avec James McAvoy), je les kiffe. Et dernièrement, Bolivar Trask. Parce que même s’il veut faire bobo à mes mutants chéris, il a la grande classe!

1. David Tennant

a1

C’est une constante dans ma vie, Dave. Mon aimé, mon Doc préféré, toussa. Depuis que je l’ai découvert en Ten, je ne peux que dévorer tout ce qui a un Dave dedans. J’ai donc hurlé comme une pouffe devant Harry Potter and the Goblet of Fire, parce que même si Barty Crouch Jr est un sacré psychopathe, il a aussi été doté de la sexytude de Mr Tennant, et c’est pas rien. On a continué le move avec Casanova, Fright Night (je n’ai même pas honte d’avouer que je n’ai regardé ce film QUE parce qu’il était dedans), Single Father ou récemment Broadchurch. Je l’aime mon Dave. Point barroche.

13 réflexions sur “TFSA #103 « I’d love you anywhere… »

  1. Lebonbonaucassis dit :

    Pareil pour David Tenant ! J’avoue n’avoir regarder Broadchurch que pour ses beaux yeux … et ceux d’Arthur Darvill 🙂

    J'aime

  2. sakubritt dit :

    Peter Dinklage quel bon choix (^^)… Je me souviens de l’époque où je l’avais découvert pour la 1er fois, c’était dans Nip/Tuck quand il jouait un artiste qui sortait avec cette c**** de Julia McNamara !!!

    J'aime

  3. LadySo dit :

    J’aurais pu faire la même liste, mais je ne voulais pas taper dans les Obvious. Plus dans les acteurs qu’on ne savait pas au casting mais qu’on est bien content qu’ils y soient.
    Mais bon, David, je ne peux qu’approuver. Je n’ai pas un truc que pour les Irlandais. Les Ecossais sont en bonne place aussi 😀 Comment résister à un truc pareil ?

    J'aime

    • Haha! dit :

      Ah mais chez moi les Ecossais rule the world! XD Quand je craque sur un acteur/perso/chanteur/musicien, après je peux être sûre de découvrir qu’il est scottish… XD

      J'aime

  4. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Dave est sublime, moins que mon Ben d’amour mais bon, vaste débat ^^. Marrant mais y’a quasi que des acteurs britanniques ou je rêve dans ton classement ? Ahlala, Ben, Karen, Ten, normal qu’on soit joyces quand on les voit !
    Tu sais, tu peux ne pas citer mon Sherlie-Smaug d’amour, je te pardonnerais, mais juste je te parlerais puuuuuuuuuuuuuuuuu ! 😉

    J'aime

  5. tequi dit :

    Bon en même temps c’était un peu normal qu’on n’en est qu’un en commun, je ne « connais » que Tyriounet et GoT est la seule série où je l’ai vu avec un vrai rôle conséquent !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s