The Graham Norton Show (Show)

Hello les gens! Oui, je vous l’avais dit, j’ai une liste de brouillons assez conséquente sur le blog et tente tant bien que mal de les éliminer au fur et à mesure que ma session d’examens avance. (Je suis comme ça, c’est toujours quand je dois faire autre chose que je blogue.)

Donc, aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une émission de la BBC que je ne rate pour ainsi dire jamais tellement elle est géniale tellement je l’aime tellement je ris comme un putois à chaque fois…

Et cette émission, c’est donc The Graham Norton Show. 😉

(Chettebi, toi qui connais vu qu’on en parle parfois, je te dédicace cet article. ❤ )

En Angleterre comme dans la plupart des pays anglo-saxons, les fins de soirée sont rythmées par des chat-shows, autrement dit des émissions où des personnalités se retrouvent en relatif tête-à-tête avec le présentateur. Emission qui se veut surtout satirique et humoristique.

L’Angleterre ne passe donc pas à côté de cette drôle de tradition, et Graham Norton est l’un des instigateurs du mouvement.

Graham Norton, c’est ce présentateur d’origine irlandaise, gay jusqu’au bout des ongles et complètement excentrique qui présente aussi les BAFTAs de la télé tous les ans. Moi, cet homme, je l’aime. Il est juste génial, et je rêve de le rencontrer pour lui traduire tout mon amour.

Dans le GNS, les stars présentes ne sont jamais que celles que Graham apprécie, car il ne veut jamais attaquer une personne méchamment, même si certaines des casseroles sont assez violentes (mais ça, en France chez Arthur, c’est pareil).

Personnellement, je choisis les épisodes que je regarde en fonction des invités. Et en ce moment, j’ai vraiment de quoi rire.

Voici donc une compilation des meilleurs moments. All courtesy of BBC one, of course.

(Comme dirait Jimmy Carr, humoriste anglais, si vous comprenez les blagues sans les sous-titres, vous savez que votre niveau d’anglais est bon. Sinon, activez la fonction subtitles de YouTube, ça aide, croyez-moi. 😉 )

Il y a quelques années maintenant, Jude Law et Robert Downey Jr étaient invités pour promouvoir Sherlock Holmes: A game of shadows. Le RDJ y étant son soi-même totalement barré et Jude étant son âme sœur totalement bouffable.

Encore plus longtemps avant (si ce groupe de mots veut dire quelque chose), Ewan McGregor avait ramené sa fraise sur le plateau et joué au con avec un sabre-laser. Moi, je fonds, et pour l’Homme et pour son accent scottish so canon. Douche froide, thanks.

A l’occasion de la sortie de Skyfall, Daniel Craig, Dame Judi Dench et Javier ‘Olé’ Bardem ont appris la formule magique pour former un nom de James Bond girl.

Daniel Radcliffe est un bon gars. Surtout quand on vient lui parler du fait qu’Elijah Wood et lui se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Quand Dieu (Liam Neeson pour les novices de ce blog) arrive sur le plateau, il ne peut que faire la réplique de Taken… XD

Antonio Banderas s’aime. C’est un fait. Et quand il peut prouver au pays entier qu’il sait toujours se battre Zorro style, il le fait. XD

Elijah Wood est l’une des personnes les plus adorables du monde. Et si je déteste son personnage dans LOTR, j’adore la personne. Voilà. Alors quand le ptit nerd qu’il est parle de LOTR, je kiffe ma race.

Je fais plaisir à ma Chettebi une nouvelle fois avec son mari, qui s’engage dans une gentille battle de fans avec Chris Pine: les Pinenuts et les Cumberbitches. 😉

Et enfin, mon petit plaisir à moi, le dernier superbe épisode en date… Michael Fassbender, James McAvoy et Hugh Jackman faisant la promotion de Days of future past, et Graham a décidé de leur montrer certains fanarts…assez osés parfois. 😉

Voilà! D’autres vidéos viendront sans doute s’ajouter au fil des années parce que cette émission est vraiment trop géniale et je l’aime. Et vous? 😛

14 réflexions sur “The Graham Norton Show (Show)

  1. LadySo dit :

    Je ne regarde pas assiduement, mais je regarde quelques extraits parfois. Je devrais regarder l’émission en entier, d’ailleurs, parce que je me marre bien devant, à chaque fois. Mais il y a toujours des invités que je n’aime pas (Est-ce étonnant que j’ai regardé celui avec Jamie Dornan en entier ??? XD)

    J'aime

    • Haha! dit :

      Pas étonnant du tout mais du coup tu devrais apprécier de regarder celui avec Mrs McAvoy Fassbender et Jackman. For reasons. Moi j’ai pissé de rire devant celui-là. 😉

      J'aime

      • LadySo dit :

        Ah mais celui-là, je l’ai vu et revu 😀
        Je regarde pas mal d’extraits et j’ai évidemment regardé celui-là. Les pauvres d’ailleurs, ça doit être perturbant pour eux de savoir qu’il y a des gens qui les imaginent comme ça…

        J'aime

      • Haha! dit :

        Oh ben j’ai l’impression que James n’est pas si étonné que ça… ^^
        PS: Pire que ça, y a Martin Freeman qui avoue avoir vu « certaines choses » sur Tumblr. XD

        J'aime

      • LadySo dit :

        Il a l’air blazé, il devait déjà être au courant, en fait 😀
        Ah oui, j’ai vu celui-là avec Martin aussi. Tant qu’ils prennent ça avec philosophie 🙂 Mais ça doit leur faire bizarre quand même. Surtout que des fois, ce n’est pas avec leurs personnages, mais avec eux (les acteurs). Je trouve ça un poil creepy, dans cette version-là (parce que moi, le slash, ça me connait…JohnLock, Merthur, JackDaniel… :D)

        J'aime

  2. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Haaaaaaaaaaaaaan, une dédicace pour moi !!!!! Chanmé ! Top ton article, je regarderais les vidéos taleur, je connais en effet, mais ne visionne pas souvent cette émission, je devrais les mater plus souvent ; j’adore ce genre de shows, plein d’humour anglais donc forcément les qqs extraits que j’en ai déjà vu, ben j’adoooooooooore hein.
    J’aime quand tu parles de RDJ, ton Jude, Elijah (oh tu aimes pas Frodo ? ^^) et j’en passe. Un extrait pour finir avec mon Husband-to-be, Ben d’amour ♥, je ne peux que fangirler comme une adolescente devant les One D !

    J'aime

  3. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Vidéo 1 : Jude qui confirme que RDJ est beau gosse, nan mais LOL quoi. Énorme. Avant j’aimais vraiment pas RDJ, pis désormais plus ça va, moins y me dérange et plus je l’apprécie… En partie grâce à toi Choupette !
    Vidéo 2 : déjà vue mais toujours un plaisir de la revisionner. Pis y’a mon Chrissou O’Dowd adoré. [Tu as regardé la série « The IT Crowd » au fait ? ]. Pas besoin des sous-titres pour le moment !
    Vidéo 3 : bug sans doute, la même que la 1.
    Vidéo 4 : Daniel Radcliffe a un sacré potentiel de choupitude, tout comme Elijah Wood évidemment. Toujours pas besoin des sous-titres. Voldemort –> Ralph Fiennes ; ils m’ont tuée !
    Vidéo 5 : DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, nan mais Liam il est sexy as hell, explosion des ovaires : check. Son leave a message est juste magique ♥.
    Vidéo 6 : Antonio je le kiffe un max. Graham est juste énorme.
    Vidéo 7 : Elijah ♥, ce débat sur Hobbiton real place est drôle. Et avec Robin Williams en plus, ça ne peut qu’être parfait. Il est habillé super classe Elijah, choupitude de l’extrême là aussi ! Sans sous-titres à nouveau (nan j’me la pète pas ! ^^).
    Vidéo 8 : re-explosion ovarienne (pas glamour désolée) mais genre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. *-* *-* *-* une douche froide me suffirait pas. Seigneur que je l’aime, putain faut que je mate « Star Trek » moi d’ailleurs. Nan mais Benedict, il a plus que choupi, il est sexy as hell lui aussi. OH MON DIEU ! BEN QUI VA VOIR SA FAN VENUE D’ALLEMAGNE. Gnééééééééééééééh, putain j’ai hurlé et applaudi, je suis un peu jalouse aussi. Lucky girl. Et y continue, cet homme est définitivement DIEU AUSSI. Et quand y sort à la fin à Chris :  » you just kissed one of my bitches !  » Je suis juste écroulée de rire, et je pense que j’ai réveillé le voisin du dessous vue l’heure tardive. Pourquoi tu m’a mis cette vidéo ? , c’est pas bon pour mon petit cœur fragile.
    Ohlala, Benedict raaaaaaaaaaaah soupir. Y sont juste trop forts tous les deux à aller faire des câlins à leurs fans. Nan mais moi j’aurais mourru là ! Cette phrase n’est pas française mais je me comprends ! J’peux pas penser normalement après cette vidéo de toute façon.
    Dernière vidéo : au top aussi. Y’a pas à tortiller du cul pour chier droit Hugh Jackman c’est la méga classe !

    Voilà, après ce commentaire de 150 lignes, je vais me coucher et rêver de mon Ben d’amour que j’adule !
    Merci pour ce chouette article ♥

    J'aime

    • Haha! dit :

      J’approuve ce commentaire-tartine. XD Evidemment que je savais que la vidéo avec ton Ben allait te tuer, mais c’est celle qui m’a fait le plus rire. Il est mignon quand même. 😉
      Et bravo pour le ‘sans sous-titres’ Madame, ton anglais est décidément très bon! 😀

      Rôôôh, j’ai oublié de mettre celle où Martin Freeman avouait voir tous les commentaires chelous sur Sherlock… Il m’a fait peur on aurait dit un psychopathe… XD

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s