TFSA #112 « Loooooser! »

Heps mes Bigronautes chéris!

Je sais, ce TFSA est un peu en retard, mais pour me faire pardonner, z’aurez des articles à la truelle cette semaine. 😉 En fait, ce matin, je suis allée faire les courses avec mes tits parents, et cet aprèm, je me suis occupée du jardin et j’ai fait le dessert. Sooo…j’ai vraiment biiiiiien eu le temps de cogiter sur les membres du TFSA du jour.

Il faut dire qu’au départ, comme souvent en ce moment, je ne savais pas trop qui allait faire partie de mon top. Mais à force de réfléchir et, je l’avoue de bon cœur, avec l’aide de mon nouveau DDE sur lequel se trouvent désormais les 170GB de séries que j’ai en ma possession (je sais je sais), je les ai trouvés, ces petits coquinous!

Et donc, aujourd’hui, je vous cite Mes losers préférés. 😀

5. Rory Williams (Doctor Who)

a1

En d’autres temps, Rory d’amour aurait été sur le podium. Mais, malheureusement pour lui, même si la loose fait toujours partie de son sang, il s’est vachement amélioré, au point qu’il est devenu badass et franchement fort comme compagnon du Doc. Mais ban, donc…c’était pas gagné d’avance… 😀

4. Morgan (Chuck)

a2

Je sais, je ne la regarde pas souvent, mais bizarrement, Morgan est celui qui m’a sauté aux yeux quand j’ai relu le thème du jour. Parce que c’est vraiment un boulet, genre un gros, mais qu’il est vraiment trop drôle et donc attachant quand même…

3. Joseph Molesley (Downton Abbey)

a3

Le pauvre Molesley, il a vraiment aucun bol. Mais alors là, au-cun… Mais je pense que c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles il est si attachant… 😉

2. Jorah Mormont (Game of Thrones)

a4

Quand j’ai donc relu ce thème, je me suis demandé s’il y avait de vrais losers dans GoT. Et Lord Friendzone est arrivé sur son cheval blanc tout seul comme un grand. Si, Jorah est un loser. Il se fait choper en faisant de la traite d’êtres humains; est exilé chez les barbares dothrakis; se fait friendzoner toutes les deux secondes par sa Khaleesi; et est même capable d’avouer qu’il a un jour espionné pour le compte du Gros Robert; donc, se fait renvoyer par cette même Khaleesi. Gros gnon. (Mais je t’adore quand même)

1. Perceval le Gallois (Kaamelott)

a6

En lisant la définition du ‘loser’ dans l’article de Tequinette tout à l’heure, j’ai compris que ce top serait orphelin sans le BOULET que je préfère, celui qui hante toujours mes répliques préférées quand quelqu’un ose dire « C’est pas faux » (si jamais ça vous arrive et que je pars en fou rire, vous aurez compris), j’ai donc nommé Provençal le Gaulois. Ou Perceval le Gallois. Bref, cette nouille, là! XD

7 réflexions sur “TFSA #112 « Loooooser! »

  1. tequi dit :

    Non tu ne rêves pas, c’est bien moi ! lol
    et oui j’avais vraiment pas pensé à Jorah, mais il est le plus grand loser de Westeros toutes catégories confondues… J’avais pensé à Theon, mais il cherche les noises quand même, donc non c’est bien Jorah qui gagne !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s