TFSA #118 « 118…218 »

(Oui, excusez-moi par avance pour ce pun de merde, mais ceux qui me connaissent savent que je suis l’incarnation même du réflexe de Pavlov.)

Bonjour mes ptits Bigronautes adorés!

Aujourd’hui dans le TFSA de la semaine, Tequi a fait sa petite coquine. Car oui, les enfants, pour la troisième année consécutive, nous avons la looooourde tâche de citer Nos fantasmes ès séries 3.0. Non pas que je me plaigne. Je suis une usine à fantasmes… 😛

Dans la version 1.0, j’avais donc cité Rumpelstiltskin (si, et alors?); Rory Williams; Jim Moriarty; John Mitchell; Connor Temple; Sir Leon, Gilbert de Being Human UK; Merlin; Jefferson et Ten (évidemment).

Dans la version 2.0, j’avais cité Aiden Mathis; Tom Branson; Agron; Girolamo Riario et Killian « Hook » Jones.

Cette année… vous verrez en cliquant. 😉

Me reste à vous dire que la plupart des membres de ce nouveau classement qui-fait-mal-à-la-culotte a été en graaaaande partie hacké par des personnages que j’ai rencontré…disons…plus que récemment (dont un…lundi. XD ).

6. Twelve (Dr Who)

a2

J’assume donc totalement le fait que j’ai désormais un crush énoooorme sur Peter Capaldi… Mais passons. Vous n’avez rien vu. XD

5. Oberyn Martell (Game of Thrones)

b1

Je pense faire trèèèèèès plaisir (ou rendre trèèèèès possessive) Tequi en citant son personnage préféré et pourtant si éphémère (sniff) de GoT. Mais je sais pas…il a définitivement un truc, ce Pedro Pascal… Et c’est pas que l’accent… 😉

4. Dougal Mackenzie (Outlander)

b3

JE VOUS JURE QUE C’EST PAS MA FAUTE!!! J’en suis autant étonnée que vous, je vous assure! Mais il semblerait bien que Graham McTavish m’ait piqué mon bon sens dès le moment où il a revêtu le kilt et pris cet accent si….rrrrrrr… qui caractérise pourtant d’habitude Dwalin…qui est moins sexy du coup. XD

3. Ichabod Crane (Sleepy Hollow)

b4

Faut dire que j’avais été prévenue… Tom Mison jouait Mister Bingley dans Lost in Austen, mini-série que j’adule trop, et donc ce n’est absolument PAS une surprise qu’il soit…yummy yummy YUMMY! Je me calme, je respire, tout va bien. Mais il faudrait franchement qu’on cesse de me harceler avec ces Britons canons et charmants et leurs accents… J’en peux plus…

2. Jamie Fraser/McTavish (Outlander)

b2

Ouais, Tequi, ouaaaaaais, crie! Je SAIS que je ne suis qu’une quiche d’avoir tant attendu pour la commencer, mais maintenant, OUI, nous avons cet espèce de saloperie rousse à kilt et accent en commun! Qui l’eût cru! 😛

1. Elijah Mikaelson (The Originals)

b1

Ben oui, ben oui… 😉 Je n’en ai pas honte le moins du monde, mais il faut bien avouer que ça m’est tombé dessus un peu comme une pierre dans ma face… XD Genre en cinq épisodes grand max. Et maintenant, dès que je vois la trombine de Daniel Gillies quelque part et ses yeux bruns, je fonds pire qu’une glace dans le désert du Sahara. Je dois avoir un souci… 🙂

16 commentaires sur “TFSA #118 « 118…218 »

  1. Rory Williams et Jim Moriarty, est-ce étonnant ? Non.
    Nan mais toi et tes crush soit sur les méchants psychopathes soit sur les vieux, tu me tueras toujours ! 12 a volé une partie des neurones qu’il te reste on dirait ahah.
    Capaldi Oo quoi. Lol

    J'aime

  2. Ping : Sleepy Hollow (TV) | Bigreblog

  3. Ping : Sleepy Hollow (TV) – Bigreblog

  4. Ping : On fait peau neuve! [48] – Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :