TFSA #119 « Too many…episodes…can’t…start… »

Hello la Bigrosphère!

Aujourd’hui c’est jour de TFSA, comme tous les vendredis. Oui, je sais, c’est probablement le seul rendez-vous que je ne rate jamais (ou alors par manque d’inspiration), c’est dire comment j’aime vous raconter ma vie sérivique toutes les semaines. 😉

Et cette semaine, justement, Tequi nous a demandé de citer Les séries qu’on aimerait entamer mais qui nous font peur pour cause de trop grand nombre d’épisodes… Un thème vaaaachement long, mais qui a le mérite d’être clair.

Je vais tout de suite vous annoncer la couleur de mon top: y a pas beaucoup de monde. 😀

Mais voyez plutôt.

3. Grey’s Anatomy

a1

Je sais qu’a priori, je l’avais déjà commencée il y a de cela des années… Mais je l’ai stoppée en cours de saison…6, si je me souviens bien, et me suis toujours jurée que si je la reprenais, je reprendrais à la saison 5, durant laquelle apparait mon personnage préféré, Owen Hunt. (siiiiii, ne faites pas les surprises) Mais voilà, maintenant, y a 11 saisons, et y a juste beaucoup trop d’épisodes à rattraper…

2. How I met your mother

b1

A chaque fois que je tombe sur un épisode comme ça, je regarde avec la banane. Mais pour être honnête, 8 (ou 9? je sais même plus) saisons, ça me parait trop à rattraper…

1. Supernatural

b1

Je vous avais pourtant annoncé que je comptais vraiment la démarrer proprement un de ces quatre. Mais y a vraiment trop d’épisodes et ça me fait un peu peur… :/

11 réflexions sur “TFSA #119 « Too many…episodes…can’t…start… »

  1. Pimpf dit :

    je te rejoins sur Supernatural et HIMYM , j’ai déja vu quelques épisodes, suivi par ci par la, mais d’avoir à se faire toutes les saisons ça me fatigue un peu, je rajouterais la dedans pour ma Big Bang Theory et j’aurais le topo des séries aussi que j’aimerais suivre mais qui me font peur à rattraper ( maintenant que j’ai netflix je vais peut être bientôt le pouvoir 🙂 )

    J'aime

  2. platinegirl dit :

    Pour HIMYM, tu devrais foncer, en vrai, vu qu’un épisode ne fait que 20 minutes, c’est comme 4,5 saisons d’une série « normale », bref, c’est jouable ! (Pour info, j’ai dévoré TBBT en un mois en 2013…)

    J'aime

  3. tequi dit :

    T’y crois toi qu’on a le même number one ?! 😀
    Et oui le titre est long mais je ne suis pas arrivée à condenser en gardant qqch de clair ! 🙂

    J'aime

  4. iLLy dit :

    Je ne peux que t’encourager à regarder les trois!!
    J’ai eu aussi un moment creux avec Grey’s Anatomy… Puis j’ai repris tout doucement, et finalement ça s’est vite enchaîné.
    Supernatural et HIMYM c’est un peu le même combat pour moi. Deux séries dont je suis très fan, mais dont les deux dernières saisons m’ont vraiment pas emballé. Ça a été un peu dur de les visionner, mais je ne peux que te les recommander pour l’ensemble 😉
    Allez, courage! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

