Mistresses US (TV)

Coucou les Bigrochouchous qui passeraient par ici.

Vu que j’ai – enfin – trouvé du boulot, rattraper mes séries en retard est devenu presque une discipline olympique sans chance de terminer sur le podium. Grandement impossible donc. Mais bref. A coup de journées visionnage intensives, je vais y arriver.

Et c’est ainsi que j’ai enfin réussi à terminer la première saison d’une série qui me faisait de l’œil, mais qui n’est pas transcendante. Qu’à cela ne tienne, je jetterai un œil ou deux sur la deuxième saison dans…un an? XD

Cliquez si le cœur vous en dit, y a pas de spoilers!

c1

Mistresses US est tout d’abord l’adaptation américaine d’une série à la base…britannique, eh ouais, et ce malgré le thème abordé. Je sais, j’ai été sur le popotin aussi.

La série raconte les déboires amoureux de quatre amies: Savannah « Savvi », la workaholic qui essaie de faire un bébé avec son mari Harry; sa demi-sœur Josselyn « Joss » qui se tape presque tout ce qui bouge; Karen, la psychologue qui a une liaison avec l’un de ses patients; et April, la jeune veuve qui n’a pas tout à fait terminé son deuil de son mari Paul.

A vrai dire, comme ça, c’est certain que la série ne fait pas vraiment envie.

En fait, je pense que l’une des raisons pour lesquelles je l’ai commencée, c’est parce qu’elle faisait très…Desperate Housewives sur le papier, sans les chieuses de service qu’étaient les protagonistes de la suscitée série.

Et puis, au casting, y a quand même Alyssa Milano et Yunjin Kim.

La première, vous la connaissez tous et toutes. Après avoir fait ses débuts dans Madame est servie, elle a incarné Phoebe Halliwell dans la célèbre série enchantée Charmed. Et je n’aurais jamais avoué avant que cette série me manque…

La seconde a incarné Kim (je pense que c’était son nom, corrigez-moi si j’ai tord) dans la série Lost. Et cette série-là aussi, elle me manque. Des fois. Quand j’ai envie de revoir Dominic Monaghan autrement qu’en Hobbit à boucles blondes. 😉

Bref bref bref, soyons concises et honnêtes: Mistresses est loooooin d’être la série incontournable de ces dernières années, mais selon moi, elle a l’attrait de la nouveauté et surtout, elle ne nous vend rien de mensonger. Le titre étant le pire spoiler le l’Histoire des séries, je pense franchement ne pas me tromper en disant avoir été déçue par le pitch.

C’est donc avec plaisir que je retrouverai les ménagères mal-aimées pour une deuxième saison…quand j’en aurai fini avec les mille autres épisodes qui m’attendent sur mon DDE.

Note: 6/10

4 réflexions sur “Mistresses US (TV)

  1. tequi dit :

    Moi j’ai laissé tomber ! Et je ne sais pas à quoi ressemble la saison 2, mais Alyssa Milano qui attend le lendemain de l’annonce du renouvellement pour dire qu’elle quitte la série pour raisons personnelles, ça va être du nawak ! 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s