The Positive Tag – Week 1

Coucou les Bigronautes!

Non, vous ne rêvez pas, je reviens une fois de plus avec un tag. Des tags, y en a plein la blogo, mais celui-ci, il m’a été « imposé » par ma Chettebi  , et chacune de ses idées est parfaite et mérite un bisou hirondelle dans le cou. Voilà. XD

Bref, ce tag est tout simple: il s’agit de citer trois choses qui ont illuminé une journée en particulier, et de taguer trois personnes.

Easy, non?

Sauf que comme mes journées, bien que cool en ce moment, ne sont pas non pleines de bons moments, j’ai décidé de travailler par semaine. En commençant par celle écoulée, of course. 😉

Let’s go!

1. Mon nouveau GSM

Je m’étais jurée de ne jamais acheter de smartphone, de un parce que je ne vois pas l’utilité d’avoir trouzmille applications sur un téléphone, et ensuite parce que je suis une grosse quiche qui est incapable de taper un message correctement sur un mobile tactile. Bref. Vu que mon bon Nokia a rendu l’âme, je me suis donc lancée dans l’affaire et ai acquis un Samsung Galaxy Young…un smartphone donc. Et je peux vous dire que malgré tout ce que j’ai pu dire sur les tactiles, j’ai vite apprivoisé l’engin et je l’adore. XD Comme quoi. Bon, je n’ai que deux applis jusqu’ici parce que je trouve ça toujours con… (9gag et 2048 si jamais) mais je m’extasie dès que je remarque un truc intelligent…genre comment je peux paramétrer un réveil différent pour chaque jour de la semaine… 😉 Je suis faite de peu de choses.

J'ai pas pu résister à Castiel... *-*

J’ai pas pu résister à Castiel… *-*

2. Parler avec Chettebi de The boat that rocked

C’est vite devenu notre film fétiche à nous, THE truc qui nous rassemble sous une seule banière, celle des Kinks, de Bill Nighy, et de Gavin Fuckin’ Kavanagh. 🙂 J’adore ces délires, et quand on se verra enfin en vrai (ça ne va pas tarder), ma bretonne préférée et moi, on va rendre la Belgique chèvre. Déjà, première chose sur notre liste, faire le tour des cafés en hurlant: « PUB! » XD

e2

3. Mes élèves du samedi

Ces petits bouts de chou de 3 ans m’émerveillent totalement. Samedi, ils ont imité tout ce que je faisais et répétaient les mêmes mots que moi avec un accent trop mignon. Et quand on fini le cours en recevant une tournée de bisous bien baveux, ça fait vraiment plaisir d’être prof… 🙂

e3

Voilà ces petites choses qui ont illuminé ma semaine! Je tague cette fois-ci Tequi (of course), Kimysmile et Pimpf.

Et on se retrouve la semaine prochaine! 😀

5 réflexions sur “The Positive Tag – Week 1

  1. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Hihaaaaaaaaa, j’aime quand tu parles de nous ainsi ♥. J’adopte le bisou hirondelle !
    Je plussois pour les joies de l’enseignement, je n’y ai plus droit depuis un an mais quel bonheur ce métier, peu importe le niveau dans lequel on enseigne, échanger avec des élèves reste un pur kiff.
    Ahahah yeaaaaaaaaaaaaaah tu entres dans le 3ème millénaire ma Poule ! Enfin si j’ose dire ! Tu vas voir, les Smartphones moi j’kiffe, là j’viens d’avoir un nouveau, depuis le temps que j’devais en changer, j’ai réussi ! Tiens, vais faire un article, comme ça tu verras toutes les applis (in)utiles ou pas qu’on peut avoir, pour geeker ou juste rigoler.
    Dire que j’ai attendu si longtemps pour regarder TBTR, ce film est cultissime, et en effet c’est notre nouveau délire commun !
    Pis d’ailleurs faut que tu regardes The IT Crowd avec donc 2 des acteurs de TBTR, et si je ne me trompes pas, ça aussi ça peut devenir une nouvelle banière, tu vas voir, c’est absolument extra, les répliques sont cultes (j’prévois aussi un article dessus very soon).
    ♥ sur toi et ton blog, ♥ sur nous & Gavin Fuckin’ Kavanagh Rules

    J'aime

  2. tequi dit :

    Ah ben voilà maintenant que t’as un smartphone tu vas pouvoir t’inscrire sur Instagram ! 😛 Et puis pour Live Tweet c’est sympa aussi !
    Pour ce qui est du tag c’est très gentil ma Bigrounette, mais je vais le laisser de côté pour le moment parce que je n’aurai pas grand chose à dire ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s