TFSA #126 « She’s gorgeous! »

Hello les Bigronautes from all over the world! (Car avec Melofurtherwest et autres expat’, on en couvre du terrain ici! XD )

Aujourd’hui c’est jour de TFSA, et cette semaine, Tequi nous demande de citer Les personnages féminins les plus canons. Car nous avons beau être des femelles, nous avons la capacité innée de reconnaitre quand un spécimen de notre sexe est canonissime…sans virer de bord.

Je vais donc vous annoncer que je pourrais virer de bord quand je vois certaines des filles de mes séries…sérieux. 🙂

On aura donc compris: aujourd’hui, c’est un trèèèès long top qui vous attend!

10. Molly Woods (Extant)

c1

Je la place en dernière position parce que je ne suis encore qu’à la moitié de la saison, mais bon, voilà quoi… XD Halle Berry, elle pourrait encore jouer un manque à balai que je l’aimerais et la trouverais sublime. Elle EST sublime, y a pas à chipoter… Arf. C’est pas juste.

9. Polly Shelby (Peaky Blinders)

c2

Non, je ne discrimine pas du tout les femmes plus mûres, certainement pas quand elles ont la classe internationale de MADÂME Helen McCrory que j’adore tellement que ça s’approche d’un woman-crush cette affaire. 😉

8. Morgana Pendragon (Merlin)

c1

Katie McGrath, mes enfants. Juste ça. C’est la seule justification.

7. Vanessa Ives (Penny Dreadful)

c2

J’aime trop Eva Green et ses yeux à tomber que pour ne pas la citer. Elle est magnifique quoi qu’elle porte, et je suis définitivement trop jalouse.

6. Rose McClare (Downton Abbey)

c3

Rose, elle est vite devenue ma petite chouchoute parmi les filles upstairs. Elle est tellement rebelle et choupinoute que voilà, je l’aime, point barre. Et Lily James est vraiment à croquer je trouve…

5. Rebekah Mikaelson (The Originals)

c1

C’est bien simple, chez les Originals, y en a pas un plus moche que l’autre. XD Et dans la fratrie terrible, je veux la petite sœur, blonde, sublime, voilà quoi.

4. Vala (Stargate SG-1)

c2

Voilà mon craquage de la semaine. Vala, je la kiffais tellement que j’ai appelé l’un de mes OCs de fanfics comme elle. J’en étais totalement fan, d’elle et de sa relation avec mon ptit chouchou Daniel, et je l’ai toujours trouvée canon.

3. Margaery Tyrell (Game of Thrones)

c3

Depuis The Tudors, Natalie Dormer, elle m’énerve. Elle a une de ces beautés complètement à part, je sais pas comment dire, elle n’en dans aucun canon. Elle a de grands yeux en amande, elle n’est pas grande, elle zozote un peu, mais BORDEL! elle est juste trop sublime! Et les robes de ma Tepu préférée la mettent définitivement en valeur… Wow.

2. Eliza Dooley (Selfie)

c4

Je ne m’attendais pas à accrocher de telle façon pour cette série, mais l’alchimie entre Karen Gillan et John Cho est telle que je suis devenue vite totalement fan. Et Karen est tellement parfaite que voilà. Elle est rousse aux yeux verts, elle est canon sous toutes les coutures, elle est drôle, est est geek, que vous faut-il de plus?

1. Regina Mills (Once upon a time)

c5

S’il ne faut citer qu’une seule bonnasse dans OUAT, ça ne peut être que Regina. Elle est juste sublime cette femme. Et Lana Parilla est une telle adorable femme qu’on ne peut qu’aimer le personnage plus encore. 😉

8 réflexions sur “TFSA #126 « She’s gorgeous! »

  1. melofurtherwest dit :

    Au final on en a quelques une en commun et je regrette ENORMEMENT de ne pas avoir inclus Rebekah et Margaery (GOT)/Anne (The Tudors) dans mon top….
    Regina et « Eva Green » sont aussi TRES bien placées dans mon top !!!
    Pour Katie McGrath je n’ai pas encore vu Merlin, mais je ne l’ai pas vraiment apprécié « physiquement » en blonde dans Dracula….
    Et enfin Polly Shelby c’est vrai qu’elle a plutôt la classe 😉

    J'aime

  2. LadySo dit :

    Aah, j’ai oublié Morgana moi…Zut de rezut !!!

    J’ai voulu mettre Margaery. Elle a été dans la liste un moment, d’ailleurs. Mais ça faisait trop de perso de GOT du coup, alors j’ai mis Cosima à la place et ajouter Sam à la fin.

    Je n’ai jamais trouvé Vala super canon. Et elle tournait trop autour de Daniel pour que je la trouve jolie 😛

    Pour Karen Gillan, je plussoie !!! On a la même actrice, même si ce n’est pas pour le même personnage 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s