TFSA #129 « You could do better! »

Coucou la Bigrosphère!

La semaine dernière, faute d’inspiration, j’ai zappé le TFSA. Mais cette semaine, j’ai bien de l’inspiration, même pas mal d’inspiration, puisque la demoiselle Tequinette nous demande de citer Les acteurs qui mériteraient une meilleure série

Parce qu’on est d’accord que souvent, les seconds rôles méritent un premier rôle dans une autre série… Et dans certains cas, Dieu (Liam Neeson donc) nous entend dans nos prières…

5. Maisie Williams (Arya in Game of Thrones)

d1

Je sais pas vous, mais moi, personnellement, je suis totalement FAN de cette gamine. Elle est juste énorme. Alors, à défaut d’avoir bientôt son one-woman-show, je propose qu’on lui offre une série à la mesure de son talent comique.

4. Bradley James (former King Arthur in Merlin)

d2

Non mais il est passé OU le Royal Prat, hein??? Rendez-le nous, fissa! Nan mais oh, Eoin Macken qui retrouve du boulot illico, Tom Hopper qui se transforme en pirate, et Colin Morgan qui intègre The Fall, et RIEN POUR BRADLEY? Je râle.

3. Rob James-Collier (Thomas in Downton Abbey)

d3

Mon Tommy d’amour, il mérite sa propre série. ‘Nugh said.

2. Elizabeth Lail (Anna in Once upon a time)

d4

Elle était peut-être inconnue avant d’obtenir le rôle de la princesse d’Arendelle la plus géniale du monde (c’est normal, elle est basée sur moi, et je rigole pas), mais désormais, je pense qu’elle mérite plus de rôles, car cette jeune femme a beaucoup de talents et joue très bien les courageuses boulets. XD

1. Robbie Kay (former Peter Pan in OUAT)

d5

Je pense que vous l’aurez compris avec mes noooombreux coups de gueule sur le blog, j’ai été extrêmement déçue quand Peter Pan a disparu de la série, parce qu’il était sérieusement le méchant le plus badass de la série depuis le début (à côté, la Snow Queen, c’est du gâteau). Alors je veux revoir Robbie Kay fissa.

J’ai failli citer Karen Gillan, mais elle a eu sa chance dans Selfie (et cette série vraiment chouette n’aurait pas dû être annulée, franchement). J’ai aussi failli citer l’entièreté du cast de Robin Hood, parce que à part Richard « Grrr » Armitage qui a troqué son cuir pour la barbe seyante des Nains d’Erebor, y a pas eu grand-chose à noter après la fin de la série…

5 réflexions sur “TFSA #129 « You could do better! »

  1. Yoda Bor dit :

    Rhaaaa, mais rhaaaaaa, j’oublie toujours Robbie Kay alors que ce gamin est d’une choupitude absolue.

    J’ai failli caser Rob James-Collier mais je me suis dit que Downton Abbey est une chouette série (mais clairement, il est absolument adorable et je veux le revoir !)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s