The Battle of the Five Armies: J-8

Bonjour les Bigronautes!

Hier soir je suis décédée. Littéralement décédée. Et Chettebi avec moi. C’était probablement pas l’idée du siècle de vouloir regarder la premiere de TBOTFA à Leicester Square en live stream. Probablement pas, mais j’ai pas su résister, et j’ai donc fangirlé jusqu’à plus de minuit officiellement et jusqu’à ce matin officieusement. *-* Dead I said.

Bref, en ce 2 décembre, on continue les hostilités liées à mon addiction totale au Hobbit et au fait que 8 jours, c’est encore beaucoup trop à attendre ce dernier film. (Et voilà, je recommence à limite pleurer sur cette fin trop douloureuse… 😥 )

Hier, je vous ai donc parlé Geekeries et accessoires de nerd.

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire découvrir Les plus beaux endroits, hôtels ou chambres de particuliers, qui ont été décorés Tolkien-style! Une de mes amies m’a ainsi fait découvrir plusieurs de ces lieux, et il fallait que je les partage avec vous, même si la plupart s’en ficheront. 😉

Tout d’abord, les maisons et/ou pièces inspirées de l’arhcitecture toute en courbes et en volutes des Elfes (et surtout de Rivendell/Imladris). J’en ai trouvé quelques unes vraiment canons!

Image trouvée sur gopixpic.com

Image trouvée sur gopixpic.com

Image trouvée sur lavenderlotusdesign.com

Image trouvée sur lavenderlotusdesign.com

Image trouvée sur lavenderlotusdesign.com

Image trouvée sur lavenderlotusdesign.com

Mais il n’y a pas que les Elfes… Il y a aussi les Hobbits! (Parce que les Nains et les Hommes, ils vivent dans des trucs moches.)

d1

Image trouvée sur pinterest.com

Ensuite, et parce qu’il n’y en a pas que pour les parents, voici quelques chambres d’enfants à caractère très geek. 😉

d1

Image trouvée sur geeksraisinggeeks.com

d1

Image trouvée sur pinterest.com

Et enfin, et parce qu’il y a des barges partout (c’est pas moi qui vais dire le contraire), voici ce qu’un fanatique des ballons de baudruche a réalisé de ses blanches mains: un salon de Hobbit…en ballons!

Et voilà!!! J’espère vous avoir un peu fait rêver avec ces maisons de rêve (moi en tout cas je kiffe à mort). Demain, on se retrouve, cette fois pour un petit Countrytrip autour de la Nouvelle-Zélande et des lieux de tournage! 😀

7 réflexions sur “The Battle of the Five Armies: J-8

  1. LadySo dit :

    A Killarney, il y a un pub qui s’appelle The Shire et l’entrée est comme une maison de Hobbit. C’était trop mignon. Malheureusement, on n’a pas eu l’occasion d’aller dedans pour voir à quoi ça ressemblait (je sais, sacrilège 😱)

    J'aime

    • Bigregirl dit :

      Killarney, Irlande donc? 😀 Bah, sacrilège, un peu quand même quoi. :p Quand j’aurai les moyens, je ferai un tour de tous les lieux de tournage de mon coeur: la NZ, Pinewoods à Londres, Warner Bros Harry Potter, et j’en passe et des meilleurs (Tunisie, juste pour la hutte des Skywalker dans le désert, je suis folle, je sais). ^^

      J'aime

      • LadySo dit :

        L’Irlande aurait été super chouette pour certains décors aussi. Je me souviens que quand j’ai vu le Connemara, il y a 9 ans, je me suis plusieurs fois cru en Middle Earth.
        Un tour du monde de lieux de tournage de nos films préférés…Mais elle est trop géniale ton idée !!!!

        J'aime

  2. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Pour le Réveillon je regardais les virées en ferries à Londres, avec visite des HP Studios, mais pu de places aux dates qu’on voulait avec Sistah. On kifferait trop se faire ça.
    Punaise, un jour on ira en NZ, ET TOUTES LES 2 !

    Oh la la cette nuit de l’AVP, comment on a fangirlé comme des grosses geekettes que nous sommes. C’était trop bien quand-même cette conversation devant le stream en quasi direct de la soirée.

    Sans déconner, le salon de nain en ballon de baudruche, le gars il est encore plus névrosé que nous lol.

    J'aime

Laisser un commentaire

