The Battle of the Five Armies: J-4

Hello tout le monde et Joyeuse Saint-Nicolas à ceux et celles qui le fêtent! 🙂

En ce 6 décembre, on se prépare tout doucement, chez moi, à appeler l’hôpital psychiatrique pour m’interner après le 10. Mes valises sont déjà faites. 😛

Mais en attendant, j’ai encore le droit de vous faire partager des choses. Et aujourd’hui, comme promis, on va faire un tour du côté des Behind the scenes de The Desolation of Smaug. 😉

Tout d’abord, je vais me répéter pour certains, mais je pense que tourner avec Peter Jackson, c’est juste le truc le plus poilant du monde, Je rêverais de tourner avec lui, ou juste de faire partie de la production d’un film, parce que BORDEL ON RIGOLE!

La preuve par quatre, un gentil YouTuber a condensé en dix minutes certaines des scènes les plus lolantes du Making of.

(Ces Nains: de vrais petits cons. XD )

Si on allait faire un tour du côté de chez moi après? Dans mes rêves, je suis Elfe, et comme je suis dingue de Lee Pace at the moment, ben je rêve que je suis une vassale de Thranduil. Pas de Legolas, parce que lui, c’est une Tafiole. 😉

Qui veut des bloopers maintenant? Moi j’en veux PLEEEEEEEIN!

Et parce que je ne sais pas m’en empêcher, je vais casser du sucre sur le dos de Legolas-la-Tafiole. Même si j’aime Orlando Bloom d’amour. 😉

Et enfin, parce que je suis pas chèvre, la star dans TDOS c’est quand même ledit Smaug, je vous offre cette toute petite portion des behind the scenes qui s’attardent loooonguement sur Benedict Cumberbatch (époux officiel de Chettebi) dans sa combinaison grise toute moche. 😉

(Sorry, j’ai trouvé ces scènes que avec un mix. 😉 )

Voilà pour aujourd’hui mes chéris! Demain, pour le J-3, je vous ferai un Mini-quiz. 😉

7 réflexions sur “The Battle of the Five Armies: J-4

  1. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Je vais commenter au fur et à mesure que je regarde (en faisant des pauses sur les vidéos), sinon j’oublie la moitié de ce que j’a à dire.
    Je plussois, c’est vraiment pas une légende, tourner avec Peter Jackson, ou faire partie de l’équipe, ça doit être juste un kiff sans nom. c’est une des raisons qui font que les films sont si puissants, l’ambiance est top et ça se voit.
    Vidéo 1 :
    Richard mais bon sang, badass badass badass ! Et le coup du fond vert, j’viens d’exploser de rire et l’applaudir toute seule !
    Orlando avec sa coupe de champagne et son chapeau débile : mais quel con, je suis écroulée de rire.
    Je veux faire un tour dans les tonneaux et le fleuve ! !
     » We are inside, but we are filming scenes that are outside !  » LOL
    Merci le fond vert pour tourner !
    Les Nains : de vrais p’tits cons en effet. Mais ça peut courir vite !
    Tu imagines si TOUTES LES HEURES de tournage étaient mises dans les coffrets DV et BR, on passerait notre vie devant la TV !
    Nan mais le délire qu’ils se sont tapés avec « la glace » en différentes formes, et Luke qui dit, regardez-celle-là, j’ai explosé de rire (encore).
    Le cri du cœur quand on voit Ben. Tranquille en mode détente lui en plus, short, claquettes et t-shirt. Easy quoi. Il joue à fond Smaug, vraiment à fond.
    Ahhhhh caméo de la tasse de thé de Pete ! ^^
    Ian et Rich qui parlent à la fin : :’-(, juste tellement ça, 6 films, commencés au siècle dernier, qui ont accompagné nos vies. Et se dire que c’est fini, ou presque, ça fout les putain de glandes.
    Je commenterais les autres vid, demain, dodo time !

    J'aime

  2. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Lee Pace y mesure combien ? Il fait immense !!
    Orlando et son The Hobbits to Isengard. Portequoi lol.
    Les bloopers y’en a pas des masses en fait sur la vid. Evangeline elle est top classe quand-même. Bon quand elle fait un middle finger à Lee j’ai trop rigolé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s