TFSA #132 « 2014 is awesome! »

Hello la Bigrosphère! Ça y est, c’est les vacances! (Enfin, bon, pour moi, officiellement, les vacances, c’est demain. 😉 )

Ajd jour de TFSA, Tequi me fait de nouveau plaisir en prenant un thème bien en rapport avec cette fin d’année: Les épisodes les plus marquants de l’année 2014.

Et je suis PERSUADÉE qu’on va en avoir plusieurs en commun! 🙂

(Je vais peut-être devoir vous annoncer le désormais traditionnel spoiler au cas où vous auriez sauté des saisons, on ne sait jamais…)

5. The Lion and the Rose (Game of Thrones)

d1

Joffrey mort. Si ça c’est pas l’un des épisodes des plus attendus de l’Histoire, je ne sais pas ce qu’il vous faut!

4. Deep breath (Doctor Who)

d1

Parce que je pense que toute bonne Whovian qui se respecte se doit de citer cet épisode qui a marqué le passage d’Eleven (très aimé et toujours…très aimé) à Twelve (qui pour le coup est moins aimé). Et si les épisodes suivants auront été moins bons, celui-ci était vraiment génial…

3. From a cradle to a grave (The Originals)

d1

Cette série aura donné un coup de frais aux Mikaelson et à tous ceux qui en avaient marre de Vampire Diaries. Et ce finale m’aura totalement démoli la tête… (J’en ai pleuré)

2. The Wedding (Outlander)

d1

Gnéhéhéhé… XD Je dois vraiment justifier ce choix? XD

1. The Mountain and the Viper (GoT)

d1

Je pense que c’est en effet probablement le plus marquant cette année. Notamment parce que ceux d’entre nous qui n’auraient pas été spoilés sur l’issue de ce combat de merde n’auront sans doute pas vu venir la mort de notre chouchou Oberyn. Chouchou qui le sera devenu en moins de temps qu’il ne lui faut pour dire « partouse », mais c’est bien compréhensible vu le cractère choupitrognon et badass de Sieur Pedro Pascal. You will be sorely missed…

9 réflexions sur “TFSA #132 « 2014 is awesome! »

  1. tequi dit :

    J’étais sûre qu’on aurait le premier en commun !!! Effectivement la mort de Joffrey était bien jouissive et l’on peut rappeler aussi celle de Tata Lysa à laquelle je ne m’attendais pas et qui m’a fait hurler de joie ! 😀

    J'aime

    • Bigregirl dit :

      C’est aussi pour ça que je me suis cantonnée à cinq parce que sinon ce top aurait été rempli d’épisodes de GoT… The Watchers on the Wall; Breaker of Chains; en fait, tous. XD

      J'aime

  2. Yoda Bor dit :

    J’aurai pas mis Deep Breath si j’avais choisi un Doctor Who, je l’ai trouvé un poil longuet :(.
    Et qui c’est qui n’aime pas mon Twelve d’amour ??? Ya pas plus trognon choupi que lui !!!

    J'aime

  3. Pimpf dit :

    belle sélection des scènes pout GoT, le reste je te fais confiance je connais moins ( je n’ai pas suivi du tout le nouveau Doctor je veux dire la dernière saison)

    J'aime

  4. iLLy dit :

    Olala, la mort de Joffrey dans GoT, c’était assez inattendu, et tellement rapide dans la saison. Personnage que j’adorais détester ! Du coup, je dois l’avouer, il m’a manqué dans la suite de la série.
    Et les deux premiers épisodes choisis: complètement d’accord !

    Ps: c’est vrai que TVD ça devient vraiment boring. Je me demandais si j’allais pas retenter The Originals pour la peine (même si j’ai pas aimé les 5 premiers épisodes la saison 1. Mais il y a Klaus. Klaus. Argument fatal ^^)

    J'aime

  5. Nolwenn (Hanako) dit :

    Je suis totalement d’accord pour la mort de Joffrey! J’aimais vraiment pas son personnage mais j’avoue que j’aimais bien le detester quand meme ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s