TFSA #135 « I love her, she loves me, you love her too… »

Coucou la Bigrosphère!

Je suis de retour aujourd’hui, toujours aussi choquée mais au moins, cette fois, j’ai envie de bonne humeur et d’écrire des choses joyeuses.

Seulement, Tequi a donc donné comme thème au TFSA cette semaine Nos triangles amoureux préférés. Si vous me connaissez un peu, vous saurez que j’aime raaaaaarement les triangles amoureux puisque je roote toujours soit pour l’un soit pour l’autre. Mais dans de très rares cas, il m’arrive de ne pas savoir me décider.

Je vous annonce donc un TFSA très court. XD

3. Robin/Marian/Guy (Robin Hood)

a1

Voilà voilà.. XD Vous avez sous les yeux le nœud de mon problème concernant cette série. 1) Les deux personnages que j’aime le plus et que j’ai vraaaaaaiment du mal à départager. 2) Le personnage que je déteste le plus. 3) Deux hommes qui méritent tout autant l’un que l’autre la main de la belle. 4) Une belle connasse qui manipule le second…jusqu’à ce qu’il en perde la raison…et la tue. Bienvenue dans le monde des cacas arcs-en-ciel de Robin Hood, et la raison pour laquelle Guy of Gisborne reste à ce jour le personnage torturé le plus aimé dans mon ptit cœur, right up there with Loki.

2. Arthur/Gwen/Lancelot (Merlin)

a1

Vous le savez, cette série aura laissé un élan d’amour et d’affection dans mon petit cœur, et je continuerai à vous en parler jusqu’à ma mort. Et s’il y a quelque chose que j’appréciais beaucoup, c’était le fameux triangle amoureux (comme dans la légende d’ailleurs). Ici, Lancelot était là le premier, mais est parti vivre d’autres aventures, laissant le champ libre à Arthur. Mais c’est bien connu, un premier amour, ça ne s’oublie pas facilement, voire pas du tout. Et si j’avais une très légère préférence pour Lance, Arthur aussi faisait un très bon namoureux. 🙂

1. Mary/John/Sherlock (Sherlock)

a1

On peut dire ce que l’on veut, dans Sherlock, il y a un MASSIVE triangle amoureux. Je n’en démordrai jamais: Sherlie est in love de son John, point barroche. Mais ce qu’il y a de bien, c’est que Mary ne semble pas trop dérangée par ce fait et encourage même son ptit mari à aller voir son ancien coloc’ de temps en temps…pas forcément pour faire des choses (ça m’étonnerait que John accepte), mais au moins elle ne brise pas le pauvre petit cœur de Sherlounet. 😉

Je remarque donc que ce top n’est formé que de séries anglaises… Les Britons écriraient-ils mieux leurs triangles de façon à ce que je les aime plus??? Mystère…

3 réflexions sur “TFSA #135 « I love her, she loves me, you love her too… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s