TFSA #137 « I don’t think I like you… »

Coucou les Bigronautes!

A l’heure où vous lirez ces lignes, je serai dans l’Eurostar en partance pour London, ville de mon coeur, avec Mummy et Daddy. Daddy ne connaissant pas bien, on va lui faire une visite du tonnerre! 😉

J’ai aussi reçu des nouvelles de mon (peut-être) boulot comme assistante de prof de français au Royaume-Uni. J’ai mon entretien le 23 mars. Croisez vos mimines.

Mais sinon, ajd, c’est jour de TFSA, et cette semaine, Tequi ne m’a pas rendu la tâche facile en nous demandant de citer Les personnages qu’on aime moi non plus

Je vais pas vous mentir, y en a pas beaucoup…mais ceux qui seront présents risquent fort d’avoir une série en commun. Suivez mon regard. 😉

5. Tywin Lannister (Game of Thrones)

a1

Il se retrouve dernier au vu de sa mort récente, mais sinon, il aurait été tout premier! Mufasa, il m’a énervée comme personne dans cette série. Un moment je l’adore parce qu’il est badass as fuck et chambre Jaime et Joffrey like a boss; un autre moment j’ai juste envie de le trucider parce qu’il est le pire des pères possibles avec Tyrionounet. Cherchez l’erreur.

4. Oliver Queen (Arrow)

a4

C’est un cas un peu bizarre, Ollie. En saison 1, je l’ai vite adoré. Mais ici que je finis tout doucement la saison 2 (plus que 6 épisodes, je suis au taquet), il m’énerve de plus en plus. Il couche avec tout le monde (oui, TOUT LE MONDE) et ce alors qu’il est censé être super torturé et tout; et il fait parfois les pires choix possibles. En gros, je suis perdue.

3. Jon Snow (GoT)

a2

Lui aussi c’est un cas à part. Je suis tout le temps en train de le flinguer pour ses cheveux soyeux, sa tête de ptit merdeux qui boude et ses répliques à la con, mais mine de rien, il aura su gagner au moins un peu de mon respect en saison 4. On espère qu’il continue sur ce chemin tortueux.

2. Comte de Rochefort (The Musketeers)

Ce gif me rend chèvre... Ce regard me tue... *-*

Ce gif me rend chèvre… Ce regard me tue… *-*

Trois épisodes, c’est tout ce qu’il m’aura fallu pour que ce mec me perde. Alors, de un, je suis amoureuse d’Athos (vous le saviez) mais là j’ai du mal à résister au charme si particulier de Marc Warren. Et de deux, Rochefort est un psychopathe fini, complètement barré dans sa tête sans aucun espoir de rédemption. Alors, je fais quoi? Je l’aime bien ou pas? Sondage!

(En fait là je suis en train d’espérer que Lady So aura le même problème que moi quand elle regardera cette saison 2, vous savez, pour me sentir moins seule…)

1. Bran Stark (GoT)

a3

Y a que des mecs dans ce top. Vive la parité! XD Sinon, cette première marche du podium, que Bran aura bien du mal à grimper, aura été motivée par ce que j’ai décidé de nommer « Le syndrome Bates« . C’est-à-dire qu’en saison 1, et même en saison 2, le petit estropié était tout chou, on ressentait de la compassion pour lui. C’est vrai, pauvre chou qui doit faire une grosse randonnée dans le Nord! Mais en saisons 3 et 4, j’ai commencé à en avoir marre. D’abord, la rando, ça va bien cinq minutes (le temps d’écran qu’on lui alloue d’ailleurs), mais après, ça lasse. Et ensuite, la corneille à trois yeux, elle commence sérieusement à me sortir par les trous de nez! Alors, si je l’aime toujours un ptit peu dans mon cœur, Bran, des fois, j’ai envie qu’il meure.

7 réflexions sur “TFSA #137 « I don’t think I like you… »

  1. tequi dit :

    C’est marrant parce que pour les personnages que tu cites, je suis beaucoup plus tranchée, soit je les adore, soit je les déteste. Genre Bran, je l’aime pas tout court ! lol

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s