Top Five Movies Addict 2.0

Hello la Bigrosphère!

Petit annoncement qui a son importance: dans deux semaines tout pile, je relance le phénomène TFMA! Un reboot qui me faisait envie depuis que le rendez-vous avait pris fin en 2013.

Alors, si vous voulez, vous aussi, rebooter vos articles et choix d’il y a 2 ans; ou si tout simplement vous avez envie de savoir de quoi il s’agit, rendez-vous sur la page dédiée!

Bigregirl

tfma

104 réflexions sur “Top Five Movies Addict 2.0

  1. Morgane L dit :

    Mais je participe complètement ! par contre j’aurais raté la première… Et j’ai déjà fait un top dix des films que je regrette avoir vu… Cependant, je joue le jeu, et j’en profite pour te suivre héhé 😀

    J'aime

  2. Amandine dit :

    Salut,
    Je ne sais pas si on peut toujours s’inscrire mais j’aimerai bien participer à ton TFMA.Je voulais justement adapter l’idée des challenges littéraires et des rendez vous du lundi au niveau du cinéma.Qui sait les challenges ciné viendront peut-être aussi.En tout cas,c’est une super bonne idée et j’aimerai être de la partie si c’est encore possible.

    J'aime

  3. Nelcie dit :

    Hello, mon TFMA spécial films français est en ligne. Je zappe le dernier thème qui ne m’inspire pas.

    Et puis une idée de thème : Les films qui vous ont fait flipper

    J'aime

Laisser un commentaire

