The Voice UK – The semi-finals 2015

Re-bonjour les amis!

La semaine dernière, je vous avais fait une review pseudo-rapide des quarts de finale de The Voice UK. D’accord, j’avais une bonne excuse puisque Shop-Addicte était absente le soir-même, mais finalement, pourquoi faire un article sur les quarts si je n’en fais pas pour les demis et la finale?

Je serais bien hypocrite, en effet. Donc, les enfants, venez voir une fois encore pourquoi les Britons vous creusent une tombe pour mettre The Voice France dedans, et la laisser creuser encore plus profond. 😛

J’y crois pas. Dans six jours, je verrai plus mon Ricky dans ma télé. Lui, ses putains d’yeux bleus et les bretelles qu’il prend un malin plaisir à foutre dans ma face pour me tourmenter (voir plus bas). Nom de Zeus.

Bref. Contrairement aux quarts de finale, ici, pas moyen de passer par équipe. Les demi-finalistes passent donc en ordre chamboulé, également pour que Sir Tom, qui n’a plus que Sasha en lice, ne soit pas lésé.

La première à passer a donc été Lucy, la cantatrice de Will. Cette fille m’a mis la chair de poule au-dessus de ma chair de poule. Un truc de fou. Je ne comprends toujours pas comment elle n’a jamais pu être repérée par quelqu’un du milieu. Vraiment.

Joe, de l’équipe Ri(t)a – le « t » est accessoire en bon anglais – a laissé tomber le style Eurovision cette fois, et j’ai beaucoup plus apprécié sa prestation.

Sheena, par contre, a pris la voie de la facilité, et c’est elle qui m’a fait penser à l’Eurovision cette semaine. Boo!

Emmanuel, le grand black à la voix super grave de Ricky, a encore fait des étincelles. Une grande voix, un mec qui va sans doute aller loin dans le métier.

Karis, la petite chérie de Maman, a elle, cette fois, fait péter les larmes dans ma cambuse en reprenant la sublime Say something d’une certaine Christina Aguilera à qui elle n’a rien à énvier!

Vikesh, la diva de la promo, a quant à lui fait danser tout le pays – et ceux qui, comme moi, en étaient loin – même si sa voix n’était plus au top.

Sasha. La Sasha. Comment dire? Elle a transformé tout le monde dans mon salon en pleureuse? Ouais, ça devrait être la bonne formule.

Et évidemment, pour finir en beauté, quoi de mieux que le « Knickers Killer« ? Ben rien, of course. Je vous laisse apprécier le morceau. 😛

En cadeau pour les demis, les coaches ont donc chanté chacun une chanson avec leurs poulains en attendant les résultats. Je vais vous expliquer donc qu’ils ont tous un peu balancé du lourdingue quoi… Voyez plutôt:

Sans oublier mon chéri Ricky, qui a donc sorti ces putains de bretelles qui me rendent marteau… *-*

Et voilà…huit devait devenir quatre. Les quatre finalistes sont donc: Stevie (non sans blaaaague), Emmanuel, Sasha, et Lucy. Donc, les autres ont été coiffés au poteau. CHEBAM!

Un commentaire sur “The Voice UK – The semi-finals 2015

  1. Ping : Ca tourne en boucle! [11] | Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :