Tag Celebrity Crush (Divers)

Coucou tout le monde!

Une fois n’est pas coutume, on se retrouve pour un tag. Cette fois, je n’ai pas été nommée, mais le thème était beaucoup trop tentant. Je l’ai donc repris de ma Tatie Tequi, dont la sélection était ma foi fort intéressante… 😛

Voici donc, pour vos yeux, mes crushes!

(Je vous propose un bavoir à 2 cents, si vous voulez. 😉 )

Coup de coeur jeunesse

Je ne vais pas citer Luke Skywalker puisqu’à part lui, je ne craque pas vraiment sur les rôles de Mark Hamill. Ce sera donc:

Michael J. Fox

a1

Je craque totalement pour Michael J. Fox depuis Marty McFly. Je le trouve craquant au possible, et encore aujourd’hui, malgré les rides, la maladie, et les années de différence (il pourrait être mon père, quand même), je craque toujours autant… 😉

Coup de coeur pour une femme

Halle Berry

a1

Yes you are, darling…

Je le disais dans le TFMA de la semaine dernière, Halle Berry, je la trouve juste canon quoi qu’elle fasse. Je serais attirée par les femmes, elle serait mon fantasme absolu. Après, comme je sais aussi apprécier la beauté chez les membres de mon propre sexe, je pourrais faire une liste de six pieds de long… 😉

Coup de coeur de plus de 40 ans

Bon là, c’est un peu con, parce que la plupart de mes MP comme on les appelle désormais avec Chettebi (Maris Potentiels) ont plus de 40 ans. Je vais donc aller puiser sur le plus âgé de ma sélection…que vous ne connaissez pas encore…

Mark Ruffalo

a1

Je l’aimais beaucoup déjà depuis les beaux jours des rom com style Just like heaven (basé sur Et si c’était vrai de Marc Lévy) mais je dois dire que depuis qu’il remplit les chaussures de Hulk dans les Avengers, je suis totalement sous le charme… 😀

Coup de coeur pour un membre de boysband

Mark Owen (Take That)

a1

J’avoue hein deux de mes plaisirs coupables: les chansons de Take That; et mon crush sur le plus petit de la bande. Sorry, je sors. 😛

Coup de coeur pour plus jeune que moi

Bon, là, c’est plus compliqué, vu que je n’ai que 23 ans, trouver plus jeune est difficile… Je cite donc quelqu’un qui a le même âge, à une semaine près:

Skandar Keynes

a1

Skandar, c’est peut-être le premier mec de mon âge sur qui j’ai craqué, quand il est devenu soudainement canon dans Prince Caspian. Parce qu’on est d’accord: je ne craque sur personne de plus jeune… Ce serait chelou.

Coup de coeur pour un mec qui n’est pas censé être beau

Mads Mikkelsen

a1

C’était facile… Je l’aime, cet homme. Depuis des lustres, mais surtout depuis qu’il a incarné Tristan le samurai dans King Arthur. Ce personnage, rien que d’y penser, me donne des frissons partout… Rrrrrr…

Coup de coeur animé

Puss in Boots

a1

Ben quoi? 😛 Je serais de la gente chatoune, le Puss, j’en fais mon quatre heures! La voix d’Antonio Banderas dans le corps d’un matou, ça fait des étincelles!

Coup de coeur pour un personnage fictif

Murtagh Morzansson

a1

Pour ne pas encore et toujours citer les personnages d’Harry Potter sur qui, c’est vrai, j’ai craqué en premier. Murtagh, ou Mumu comme je l’appelle toujours dans l’intimité, aura sans doute été le premier « méchant torturé » sur qui j’ai craqué. 😀

Coup de coeur sportif

Dries Mertens

a1

Chaton, pour les intimes. A mon corps défendant, en Belgique, nos Diables Rouges sont tous des canons, à deux-trois exceptions près. Ils seraient tous d’admirables mannequins. Mais je préfère mon ptit Schtroumpf. 😉

Non mais sérieusement, visez-moi ce cutiepie... *-*

Non mais sérieusement, visez-moi ce cutiepie… *-*

(Juste pour votre info, autrefois, je craquais méchamment sur Emmanuel Petit, des Bleus de 1998. Voilà voilà.)

Coup de coeur pour un chanteur

Ed Sheeran

a1

Okay, ce n’est une surprise pour personne… Désolée. 😛

Coup de coeur qu’on a mis du temps à aimer

Chris Martin

a1

Maman, elle, a tout de suite fondu pour les bouclettes d’ange qu’il portait à l’époque où nous avons découvert Coldplay, pour l’album X&Y. Après, il s’est coupé les cheveux, et c’est moi qui ai fondu…

Coup de coeur qui nous fait rire

Julien Josselin

a1

S’il passe par ici, il saura qu’il a une groupie belge…même si je ne le crie pas trop fort pour ne pas avoir l’air d’une psychopathe. 😉

Coup de coeur de notre vie

Ewan McGregor

a1

A la vie, à la mort… ❤

Je ne tague personne, parce que vous devez en avoir marre de mes tags, so…feel free to join in! 😀

17 réflexions sur “Tag Celebrity Crush (Divers)

  1. Céline dit :

    Ahah j’ai aussi 23 ans et je galère à trouver « le coup de coeur plus jeune » 😉 Je ne peux pas publier mon tag tant que je ne trouve pas et c’est troooop frustrant !

    J'aime

  2. iLLy dit :

    Martyyyy !
    J’adore voir des gifs de McFly quand je viens sur ton blog ^^
    Je n’ai pas encore fini ma liste, mais on se rejoint sur Ewan. Alors rien que pour ça ♥

    J'aime

  3. Le Roy Dit Nous Voulons dit :

    Naaaan z’aime bien quand tu me tagues moi.

    Mais toi tu as craqué ???!!!??? Julien Josselin… direct un crush. On dit merci qui ?
    M’étonnent pas tes choix lol. J’te connais trop.
    Vais avoir trop d’articles à faire à mon retour. Ouh yeah.

    J'aime

  4. tequi dit :

    J’aime beaucoup tes choix ! 😉 Et je vais commencer à regarder de plus près cette équipe nationale belge ! mdr
    Par contre tu verras que dans quelques années, tu trouveras bien moins chelou de craquer pour des mecs un peu plus jeunes que toi ! 😛

    J'aime

  5. margauxetimparfaite dit :

    Ah, super Tag, j’ai hurlé quand j’ai vu Skandar ! Enfin quelqu’un qui ne flash pas que sur Peter et qui voit que ce type est trop beau (en mignon gamin !)
    Plein de gros bisous, Margaux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s