Tag Favorite Characters – Rock’n roll!

Hello les Bigronautes!

De retour avec mon bébé Tag, celui consacré à mes personnages préférés! Après deux incursions dans le monde de la science-fiction avec Star Trek et Stargate, me voici de retour avec un film mois extraterrestre mais qui n’en reste pas moins out of this world.

Un film qui est désormais l’un de mes chouchous et l’un de ceux que je peux regarder par n’importe quel temps et n’importe quand…

The boat that rocked. ❤

TFC

Mon personnage préféré:

a1
« Simple » Simon Swafford

Chettebi va approuver, mais franchement, il est difficile de faire plus chou et adorable que Simple Simon. Parce que « It’s not simple being cool, but it’s cool being simple! ».

Le personnage que j’ai envie de tuer:

a1
Eleanor

Euh, ouais, là, je n’ai pas grand-chose comme choix parce qu’il n’y a pas vraiment de personnage que je n’aime pas, à part cette conne qui brise le coeur de mon chouchou…

Le personnage qui me fait pleurer:

a1
Angus « The Nuts » Knutsford

Parce que tout le monde se moque de lui alors que je le trouve super cool. 😀

Le méchant que j’aime bien:

a1
Twatt

Jack Davenport. Seule justification. 😉

Le personnage qui fait toujours rire:

a1
Gavin Kavanagh

Lui rien que son look il fait rire… XD

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui:

a1
« Doctor » Dave

Je pense sérieusement que le personnage me serait moins sympathique s’il n’était pas joué par Nick Frost. 😀

La mort qui m’a le plus frappé (au sens propre):

a1
Les vinyles de Bob

Y a des morts dans TBBT? Je pense pas non. Donc je vais dire RIP aux CDs de Bob. Parce qu’il y avait du bon quand même…

Le personnage le plus canon:

a1
« Midnight » Mark

How about it then?

Le personnage qui évolue le plus:

a1
« Young » Carl

Oui parce que c’est un sacré petit con, Carl, quand même… XD

Je m’identifie à:

a1
Angus « The Nuts » Knutsford

Ouais, parce que moi aussi je suis « nuts » et moi aussi j’assume totalement! 🙂

Eh voilà! La fois prochaine, on sort les haches et les boucliers ronds puisque je parlerai de mes chouchous ès Vikings!

6 commentaires sur “Tag Favorite Characters – Rock’n roll!

  1. Si je te dis que je ne l’ai pas encore vu en entier, je dois craindre pour ma vie ? lol En fait c’est le film préféré d’une très bonne amie à moi et j’avais commencé à le regarder chez elle et puis c’était l’heure qu’on sorte.. Donc au final je l’ai jamais fini mais tout le monde en parle alors il va falloir que je le regarde entier ! ^^

    J'aime

  2. Hiiiiiiiiiiiiiiiii, ce film qui est devenu notre film british culte (si cette phrase veut dire quelque chose…) !

    OK avec tous tes choix. Simple Simon est trop mignon, j’adore ce perso.
    Putain, je peux citer chaque réplique du film à chacun de tes gifs !

    Aimé par 2 personnes

  3. Ping : 10+ Days Movie Challenge: Jour 23 (Ciné) – Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :